Es ce que mon fils de 15 ans peut rentrer dans un ecole militaire

Question de lili1717 le 05/05/2014 à 14h41
Bonjour je voudrais savoir si mon fils de 15 ans avec des trouble du comportement peut rentrer dans une école militaire??? quand je dit trouble du comportement il es hyperactif et donc il est en échec scolaire. il n' pas de respect pour les adultes et que dans la provocation avec adultes je vous remercie d'avance pour vos réponses
2 réponses pour «
es ce que mon fils de 15 ans peut rentrer dans un ecole militaire
 »
Réponse de choupikarimette
Le 05/05/2014 é 15h55
Pour qu'il puisse rentrer dans une école militaire il faut qu'il sache conféré correctement et qu'il soit révérencieux sinon ils vont l'évincé
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 15h12
C est pas possible il a pas 18 ans et en plus il faut passer des tests avant.