670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole militaire pour ado de 14 ans - Page 2

Question anonyme le 03/04/2011 à 04h57
Dernière réponse le 14/03/2021 à 15h32
[ ! ]
Bonjour, maman d'un garçon qui aura 14 ans en octobre 2011 et qui es en difficultés scolaire je voudrai savoir s'il existe une école militaire pour lu...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
ecole militaire pour ado de 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, maman d'un garçon qui aura 14 ans en aoute et qui es en difficultés scolaire je voudrai savoir s'il existe une école militaire pour lui?je pense que ça sera bénéfique pour lui car ça lui permettrai de mieux grandir.Je précise que mon fils est un enfant un peu violent et insolent il travail un peu dans son scolaires il a tendance a trops repondre au profs et sur les autres il m'a demandé s'il y aurai cette école.merci d'avance pour tous les renseignements.Je les attends avec impatience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h20
[ ! ]
Ouai j'suis okay avec toi j ai très envie moi aussi de rentrer dans une école militaire pr certaines raisons que je ne citerais pas.. Merci de m aider a en trouver une (école militaire) proche de Six-Fours les plages (vers Toulon quoi) :) Merci d avance et bon courrage a tous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 07h25
[ ! ]
Je suis également d accord avec Nuri :) L'armée ce n'est pas un refuge pour tte personne ayant envie d'apprendre à se défendre (et de tout besoin personnel!) c'est un lieu pour apprendre a défendre son pays, c'est le devoir de se battre pour mieux faire vivre sa patrie... Bref j'ai 14ans je cherche une école militaire qui accepte les dossiers (de mon âge). J'ai de bons résultats, est ce que c'est un atout?? Merci d'avance pour votre aide :)
Répondre
Réponse de lylas70
Le 20/11/2014 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai un fils qui arrive à 15 ans il obéit pas il respecte pas les règles et un comportement violent si ont lui empêche de faire se qu'il veut il loupe l'école ne respecte pas les professeurs et il à toujours raison j'aurai aimé avoir des conseilles il a eu un suivi éducatif à la maison qui à servi à rien il voyait l'éducatrice tous les 15 jours sa durée 2 ans pas de résulta. je ne sais plus quoi faire, et comment m'y prendre merci à vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 19h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle cedric j'ai 14 ans je suis actuellement un jeune sapeur pompier mais sa ne me plait pas et j'aimerai bien rentrer dans une école militaire la plus proche de chez moi j'habite a ternay petit village a 15 minutes de Lyon. Cordialement:
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 22h02
[ ! ]
Je suis ds le même cas que vous .... Désespérer je ne reconnais plus mon fils lui qui n'avait pas trop de difficultés, il fout tt en l'air . Cigarette / cannabis bière maintenant je ne sais plus quoi faire ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 23h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans le 31.10. J'aimerai rentrer dans une école militaire, car j'ai des difficultés scolaires. Puis l'armée es mon rêve depuis mes 8/9 ans. Au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 06h59
[ ! ]
En effet l'école militaire d'Aix est une très bonne école. J'y suis allée personnellement pour avoir plus d'informations le jour de la journée portes ouvertes. Et il se trouve que pour entrer dans cette école, il n'y a plus de concours, les élèves sont pris sur dossier. Je sais également pour les filles, qu'il y a, sur un total de 52 places, 36 pour les filles enfants de militaires, 8 pour les filles bénéficiant d'une bourse ainsi que 8 places pour les filles enfants de fonctionnaire (je fais partie de la dernière catégorie). Voilà voilà bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 01h41
[ ! ]
Moi j ai 12 ans est j ai les jour rever d aller dans une ecole millitaire mais j ai 12 ans et ma mere et moi nous arivon pas a trouve une ecole militaire pour mon age a la region parisienne QUELLE ECOLE EST LE MIEUX?????????????????????
Répondre
Réponse de flo150377
Le 26/05/2015 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir je suis maman seule avec 4 enfants mon plus grand de 14 ans est en chute scolaire violant verbal et phisique en vers c'est sœur et moi meme . merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 19h56
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner plus de renseignements tels que, les personnes ou services à contacter. C'est tout à fait ce qu'il faut pour mon fils. Merci d'avance. Nora
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 10h36
[ ! ]
Bonjour mon fils est également en itep il a 13 ans et comme vous je souhaiterais le mettre en école militaire. Ça fait 2 ans qu il est en itep mais je ne vois pas de changement positif. Avez vous trouver une solution pour votre fils? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 19h21
[ ! ]
Bonjour,enfait j'suis une fille de 13ans et mon rêve c'est de faire l'armée je suis nul à l'école je m'entend avec personne avec mon caractère et je me demander si on m'accepterais. Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 17h31
[ ! ]
Bonjour e drais ça voire ou sa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 17h42
[ ! ]
Bonjour ma fille a baucou de dificuletè a son lycè elle la 16 ans je veux lui metre a lècole militaire merci pour votres reponsse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 10h00
[ ! ]
Madame , votre enfant n'a pas besoin de l'armée, juste de limite , je suis moi mm maman de 3 ados 19 ans 17 ans et 14 ans .Il faut que vous gardiez en tête qu'a la maison c'est vous qui faites la loi et pas lui .Ils se disputent a cause des consoles de jeux et bien tous simplement retiré les durant une période genre 3 jours, et plus peut être. Apprenez a les occupés autrement , car souvenez vous de notre temps les jeux vidéo étaient inexistants. Les activités manuel sont très bien pour les occupés, mais également la confection d'un gâteau ect ...Chez nous les jeux vidéo ce n'est que le week-end et encore 1 h par jour , et croyais moi ils arrivent mm a oublier d'y jouer , par contre ils n'oublient pas les jeux de société en famille le samedi soir , et en les voyant grandir je n'ai pas l'impression de voir des ados malheureux bien au contraire , le dialogue est très très important , si chez vous c'est compliqué instauré un jours de la semaine où tous les membres de la famille sont réunis pour exposé tous les points négatif de chacun , donné la parole a tous vos enfants , chacun doit dire tous ce qu'il a vécu cette semaine et il a le droits de vous reprochez a vous également des choses, Tous cela dans la politesse la courtoisi et le respect de l'autre, croyais moi vous apprendre des choses qui vont peut être vous surprendre .Voilà espérant vous avoir aidé, cordialement Laure .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 19h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Florian jai 15 ans est jaimerai savoir ou y a une école militaire est savoir comen m'inscrire est si mon âge ne pose pas de problème a sa quar jaimerai bien mi inscrire merci pour toute réponse merci encore à toute est a touse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 20h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Florian j'ai 15 ans est j'aimerai savoir ou il y a une école militaires est savoir commen mi inscrire est si mon n'age ne pose pas de problèmes a sa quar j'aimerai beaucoup pouvoir m'inscrire merci Merci pour toute réponse Merci a touse et a toute
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, je recherche une école primaire ou collège militaire pour mon fils de 16 ans qui est deviens très désagréable en parole et ne sais pas se qu'il veut faire de sa vie comme métier , son niveau est très faible, et toujours en conflit avec les autres et sa démarche efféminé c'est depuis toujours . Nous venons d'arrivées dans la région des landes, nous étions de la Cote d'Or , il était en collège en S.E.G.P.A , il est admi au lycée des métiers de l'hôtellerie et du commerce, a Louie d 'Armanté a Capbreton 40130 , pour le lundi, mardi et le reste pour son stage auquel ne fonctionne pas il a été viré a plusieurs reprise, aucune motivation donc du mercredi au vendredi il est sur son téléph portable cassé , ordinateur , ou aller voir ses pots fumé toute la journée clopes et autres, nous devons trouvées une école en I.M.E, chose faite mais en liste d'attente. Nous avons constituées un dossier d'handicapé auquel il a le droit jusqu'à 76% par la M.L.D.P.H., Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en est marre de ma battre avec lui qu'il gnie et ses frère et soeur ne sont vraiment pas comme lui, ils subissent nos disputes et eux aussi ne s 'entendent plus beaucoup avec lui. Donc je recherche vraiment un internat militaire qu'ils peuvent lui donné des ordres, apprendre la vie et le motivé. dites moi se que je peux faire et quoi trouvé comme école militaire ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 20h19
[ ! ]
L école militaire est un rêve pour moi c est bien mais on est pas la bas pour foutre le bordel moi j ai 13 est je veux servir mon pays après c est mon n opinion mais moi aussi j'ai eux des problème au niveau de ma scolarisation mais s inscrire à l arme c est aussi servir d autre pays et c est pour sa que j y suis et aussi c est du sérieux la ou je suis c est stricte pas comme les établissement normale et moi j'ai servire mon pays donc voilà c été mon opinion .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole militaire pour ado de 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.168