669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole militaire pour ado de 14 ans - Page 3

Question anonyme le 03/04/2011 à 04h57
Dernière réponse le 14/03/2021 à 15h32
[ ! ]
Bonjour, maman d'un garçon qui aura 14 ans en octobre 2011 et qui es en difficultés scolaire je voudrai savoir s'il existe une école militaire pour lu...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
ecole militaire pour ado de 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 11h00
[ ! ]
Bonjour ,moi je rêve daller a larmée pour servire a mon mays pour me dire que si un joir il y aurait un probleme je serait là.Enfin jai 14ans et je recherche une école pour pouvoir me dire que ma famille et fière de moi merci de me tenir au courant URGENT...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 00h02
[ ! ]
Bonjours je suis un garcon de 14 ans qui voudrais faire partie de votre ecole parce que sa m'interesse mon oncle et militaire et tous comme mon pere alors sa m 'intersse je vous cache pas que je suis pas tres fort dans certaine matiere comme les math mes c est une histoire de famille je voudrais postuller pour cette ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2016 é 14h21
[ ! ]
Bjr detresse d'une mère j'ai de gros soucie avec ma fille de 16.ans en 2 mots divorcee eloignement du papa un père qui a refait sa vie ainsi que moi. elle est invivable a la maison ne supporte aucunes autorités surtout pas de sont beau père avec qui les conflits sont perpétuel. Ne n-ecoute pas. Elle voeux ns séparer tx les deux ns tenons le coup mais la tx va trop loin. sont père ne veut pas de sa fille malgres plusieurs demande d'elle. Je souhaite lui trouver un lieu de recadrage et pourquoi pas ecole militaire. Elle ne v plus rentrer a la maison veux faire ce qu'elle v quand elle v. Tx ce que ns pouvons faire ne va jamais elle fait expres le weekend de ns mettre a bout ns provoquer elle est violente et dure. je ne sait plus a quelle porte sonner pour me trouver un établissement. merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 18h30
[ ! ]
Même moi c est mon rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 10h43
[ ! ]
Bonjour ! c'est sur quelle criteres pour rentree en lycée lmilitaire ?, car j'ai lu beaucoup d'article et ils disent que c'est sur dossier voir si on est boursier ou si on est enfant de militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 21h16
[ ! ]
Mon fils a 12 et il veut venir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 21h19
[ ! ]
Mon fils a 12 ans et il veut venir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 13h04
[ ! ]
Allez voir un docteur a toulouse appeler doocteru calvet mon fils avait le meme probleme et depuis tout va mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 08h43
[ ! ]
Bonjour, je suis maman d'une fille de 15 ans, depuis bientot 2 ans c'est l'enfer, fugues, drogue, alcool, vols,violence, les services sociaux furent une experience catastrophique et à présent je cherche un lieu où elle pourrait être, avant tout en sécurité et où elle pourrait reprendre un rythme et une hygiene de vie normaux. Militaire ou civil, peu importe, mais je suis seule et je ne peux la retenir, elle m’échappe, elle refuse tout suivi médical, j'ai peur d'une bi polarité,elle se scarifie et passe par des extrêmes terribles, j'ai eu à faire à la justice, je suis effondrée et elle se détruit sous mes yeux. a l'aide s'il vous plait.jesuis dans le département de l'Hérault 34
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 08h48
[ ! ]
Bonjour, je suis maman d'une fille de 15 ans, depuis bientot 2 ans c'est l'enfer, fugues, drogue, alcool, vols,violence, les services sociaux furent une experience catastrophique et à présent je cherche un lieu où elle pourrait être, avant tout en sécurité et où elle pourrait reprendre un rythme et une hygiene de vie normaux. Militaire ou civil, peu importe, mais je suis seule et je ne peux la retenir, elle m’échappe, elle refuse tout suivi médical, j'ai peur d'une bi polarité,elle se scarifie et passe par des extrêmes terribles, j'ai eu à faire à la justice, je suis effondrée et elle se détruit sous mes yeux. a l'aide s'il vous plait.je suis dans le département de l'Hérault 34
Répondre
Réponse de blanchette lea
Le 31/05/2017 é 18h07
[ ! ]
Bonjou je voudrai faire l'ecole militaire et j'ai 14ans je suis une fille se serais pour la France
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 10h19
[ ! ]
Bonjour je souhaite entré dans une École militaire j'ai 15 ans à qui dois m'adresser pour avoir plus d'informations merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 10h20
[ ! ]
Bonjour je souhaite entré dans une École militaire j'ai 15 ans à qui dois m'adresser pour avoir plus d'informations merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 00h33
[ ! ]
Avez vous trouver parc que moi meme aillant 14 ans je cherche un ecole millitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 19h32
[ ! ]
Guerybernard59200@Gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2018 é 16h06
[ ! ]
Moi je vis un cauchemar mon fils de 14 ans me rend folle je n en peu plus
Répondre
Réponse de Sev38
Le 29/05/2018 é 18h14
[ ! ]
Bonjour je vois votre publication de 2013 c loin oui. Mon garcon ce trouve dans la meme situation que l votre, en itep, violent, c laissant influencer, jai peur pour lui. Quavez vous fait pour votre garcon? Le mien va avoir 14 ans, niveau bas mais il adore la mecanique Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2020 é 14h57
[ ! ]
Bonjour à tous moi mon fils il arrête pas de bugger j'ai peur quand il fille et j'aimerais le mettre dans une école militaire pour qu'il soit cadrer tout simplement j'ai 3 enfants tes deux aînés et ne sont pas comme lui tout simplement merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 08h16
[ ! ]
Bonjour je cherche une école militaire pour mon fils de 13 ans qui et collégiens. J'ai des problèmes avec lui de scolarité ainsi à la maison pour l'obéissance et surtout à son éducations. Il et au courant de ma démarche et me sollicite de trouver cette école militaire qui changera sa vie adolescents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2021 é 15h32
[ ! ]
Bonjour je me permets de vous contacter pour savoir s'il y a-t-il possible de trouver une école militaire pour mon fils cage je suis à bout il fait que des bêtises et ce serait pour savoir où je peux trouver une école minuteur à d'appeler pour lui contacte-moi o 0613708255 s'il vous plaît merci ça devient urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole militaire pour ado de 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.544