669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Ecole militaire pour fille

Question de Housewife2207 le 20/05/2013 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, je suis la soeur aînée d'une fille de 14 ans et je fais cette démarche à la demande de ma mère qui voudrait en savoir plus sur ce sujet. C'est une fille qui est scolarisée à l'internat d'excellence de Montpellier depuis le début de l'année seulement et elle s'est déjà fait remarqué à plusieurs reprises pour quelques petits problèmes de menaces envers d'autres élèves et insolences envers les éducateurs et professeurs de l'internat et j'ai l'impression qu'elle risque de ne pas être acceptée pour renouveler son année. Elle est suivie depuis ces histoires par un psychologue sans changement... Elle fréquente des "mauvais garçons" et ne veut plus étudier pense seulement au moment présent sans aucun projet. Nous avons peur qu'elle ne finisse par fuguer ou revenir enceinte de l'un de ses fréquentation ou même droguée ou je ne sais quoi d'autre. C'est pourquoi nous voulons savoir s'il existe une école militaire où elle disposerait d'un encadrement stricte et cadrée entourée de filles où elle serait chamboulée de sa vie actuelle qui nous fait peur. J'espère que vous répondrez à cet appel au secours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecole militaire pour fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.981