Je cherche une école de tourisme

Je vien de savoir que jé eu mon bac en 2éme session et je veux trés bien m'inscrire dans une école de tourisme au maroc mais je crois que c trop tard .mais les frais d'inscription sont trop éleve y as t-il des réduction si c'est possible
5 réponses pour «
je cherche une école de tourisme
 »
Réponse de WWW.INSTIP.MA
Le 20/09/2008 é 16h39
A FES IL YA UNE ECOLE DE TOURISME QUI PROPOSE UNE FORMATION DE QUALITE POUR EN SAVOIR PLUS VISITER www.instip.ma
Référence(s) :
www.instip.ma
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 13h13
La plus réputée: L'école Supérieure de Tourisme et de Technologie Hôtelière d'Agadir (privée) qui offre une formation Bac+3 et master (Bac+5). www.e-tourisme.ma Il y a une session qui commence à la mi-novembre.
Référence(s) :
www.e-tourisme.ma
Réponse de hmamsi
Le 28/09/2010 é 19h40
CONSULTER LE SITE WEB DE LA PREMIERE ECOLE DE TOURISME ET D'HOTELLERIE A FES: www.isthmaroc.com diplômes nationaux accrédités en réception, gestion hôtelière et restauration diplômes européens de type licence professionnelle en tourisme et master 1 & 2 en management et stratégies du tourisme
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h21
Bonjour je suis sara soufi j'ai a 9ème j'habite a fes hay wad fes j'ai nè 8 octobre 1994
Référence(s) :
q.agent de restauration
Réponse de benjelloun
Le 21/10/2010 é 17h47
Bonjour adressez vous à notre école ISTH 5 avenue Ibn Khatib Atlas Fès www.isthmaroc.com