670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche ecole de tourisme en Tunisie

Question de Skull le 01/11/2010 à 04h08
Dernière réponse le 09/07/2012 à 14h42
[ ! ]
Je suis Algerien et j'ai le niveau scolaire Terminal et je suis TS en administration hôtelière.je cherche une ecole de Tourisme en tunisie qui peut accepté mon cas
Répondre
5 réponses pour « 
cherche ecole de tourisme en Tunisie
 »
Réponse de CHOKRI3107
Le 11/11/2010 é 11h06
[ ! ]
BONJOUR si vous desirer vous inscrire et suivre des cours en hotellerie voici nos coordonees ECOLE HOTELIERE L'AVENIR ROUTE DE L'HOPITAL HBAILA 2200 TOZEUR formation pour toutes les specialites avec des diplomes homologuees tel et fax 216 76 463 770 SOYEZ LE BIENVENUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h06
[ ! ]
Je cherche une ecole de tourisme en tunisie pour un bachelier qui n'a pas obtenue son bac et qui suit actuellement une formation en commerce international à toulouse/ france svp si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche je serais reconaissante. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h57
[ ! ]
J'ai de bac et je cherche une ecole de tourisme ou centre d'information
Répondre
Réponse de mourad.zougar
Le 05/09/2011 é 11h16
[ ! ]
L'IMT, L’Institut méditerranéen de Tourisme est le premier établissement privé qui a été agrée en Tunisie pour dispenser les formateurs dans le secteur du tourisme et de l’Hôtellerie et d'animation. L’IMT dont la première promotion date de l’année 1994-1995 se voit après 17 années d’expérience de redoubler d’efforts en répondant à toutes les enseignes de la formation de base en alternance dans le secteur touristique et hôtelier. L’IMT a signé plusieurs conventions avec des partenaires tant à l’échelle internationale (France, Tchécoslovaque, Suisse, Pays de Golf) et diverses chaîne de renommée en Tunisie dont la dernière date de début Septembre 2007 et ce dans le but de garantie les alternances les stages et les emplois des stagiaires. Tél : (+216) 21 438 330 http://www.facebook.com/imt.tunis Cet établissement, situé à El Menzah VI couvre un espace de 1500 m2, environ, se compose de 7 salles de cours, un grand laboratoire de cuisine-pâtisserie, un restaurant pédagogique « Sombrero » et un salon de thé « Théâtro » ouverts au public. En plus de son équipe administrative, l’IMT emploie une pléiade de professeurs qualifiés et de niveau très élevé pour veiller à la consolidation de la formation. Formation Professionnelle DE TOURISME, D'ANIMATION & D'HOTELLERIE TUNISO-SUISSE. ............................... L’Institut méditerranéen de Tourisme est le "premier" établissement privé qui a été agrée en Tunisie pour dispenser les formateurs dans le secteur du tourisme et de l’Hôtellerie et d'animation. La pratique est une composante de la réussite de l’IMT. - Technicien d’accueil et de réception. - Technicien en vente de produits touristiques. - Technicien en animation touristiques. - Agent de cuisine et pâtisserie. - Technicien en cuisine. - Technicien en pâtisserie. - Agent de restaurant et de bar. - Technicien en restaurant et bar. - Technicien supérieur en hôtellerie, option restauration. - Technicien supérieur en hôtellerie, option hébergement. - Technicien supérieur en tourisme, option promotion et gestion de ventes de voyages . Tél : (+216) 21 438 330 http://www.facebook.com/imt.tunis ....................................
Référence(s) :
http://www.facebook.com/imt.tunis
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 09/07/2012 é 14h42
[ ! ]
à l'ismet ( www.imset.ens.tn) il ya : les BTP en Tourisme: Technicien d’accueil et de réception Technicien en animation touristique Technicien en vente des produits touristiques
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche ecole de tourisme en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.99