école privée d'hôtesse de l'air à casablanca - Page 4

Question de mery A le 20/08/2009 à 22h54
Je suis en train de chercher une école privée pour la formation d'hôtesse de l'air sur Casablanca
93 réponses pour «
école privée d'hôtesse de l'air à casablanca
 »
Réponse de airform
Le 24/06/2012 é 08h40
ATENTION toutes les écoles ne garantie pas le stage de 60 heures de vol avec une compagnie aérienne, pour la validation de votre CSS. Encore mois le recrutement. Attention aux promesses
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 01h04
J'aimerais juste savoir si on pourait faire la formation d' hotesse de l'air et pilote en mem temps
Référence(s) :
Biogath Leslie Marie Danielle Kanfoudy élève en classe de TS2 au Cours Sacré-Coeur de Dakar(Sénègal)
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 02h09
Brayt n3raf smit had école li 800 dh o fin kayna ....darori kantsna ljwab ta3kom
Réponse de hotesse de l'air
Le 13/08/2012 é 06h28
Qatar Airways : Recrutement Hôtesse de l'air Air Form Leader dans la formation aéronautique au Maroc recrute des Hôtesses de l'air pour le compte de la compagnie aérienne Qatar Airways. Présentez vous : AIR FORM, 7 Avenue Oqba Agdal, Rabat. Pour plus de renseignement visiter la page officiel Qatar Airways www.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page Visitez notre site web : www.airform.fr ou www.air-form.ma
Réponse de hotesse de l'air
Le 13/08/2012 é 06h35
RECRUTEMENT : 10 aout au 2 septembre recrute des Hôtesses de l'air pour le compte de la compagnie aérienne Qatar Airways. Présentez vous : AIR FORM, 7 Avenue Oqba Agdal, Rabat. Pour plus de renseignement visiter la page officiel Qatar Airways www.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page Visitez notre site web : www.airform.fr ou www.air-form.ma
Référence(s) :
www.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page
Réponse de hotesse de l'air
Le 13/08/2012 é 06h43
AIR FORM Maroc Formation-Emploi Hotesse de l'air/Steward SELECTIONS RECRUTEMENTS Stage pré-embauche, rémunéré Validation de votre CSS-60 heures de vol - RAM Tel: 05 37 68 25 26 - 05 22 40 74 74 www.airform.fr - www.air-form.ma Email: airform.international@gmail.co​m Casablanca-Rabat-Tanger
Référence(s) :
Validation de votre CSS-60 heures de vol - RAM
Réponse de hotesse de l'air
Le 13/08/2012 é 07h30
Qatar Airways - RECRUTEMENT http://www.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page
Réponse de Kasokri
Le 04/02/2013 é 18h38
Bonjour ,j ai un niveau bac aussi j ai 29ans, Parmie mes rêvés c d' être steward et je souhaite savoir Si j aurais toujours cette chance ,est ce qu il ya un problème d' âge Merci de me répondre le plus rapidement possible Sur kasokri@hotmail.fr
Référence(s) :
Free
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h09
Je cherche une ècole de hotesse de l'air à casa blanca svp vous pouver m'aider (o beghit ne3raf cha7al ki 9ablo f tol pour les filles
Réponse de airform
Le 04/03/2013 é 16h21
Bonne école AIR FORM Web: wwwairform.fr Tel:0522407474
Référence(s) :
Air Form
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h55
J'ai arretée mes études f la 2eme semmmestre dial 1 ere année du baccalauréat kayn chi écol pour m inscrire sans niveau bac .????
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 20h34
J'ai le niveau bac je veux une ecole prive d'hotesse de l'air à casa svp c urgent k elle sois eruopeene merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 03h47
Bonjour Je suis en train de chercher une école privée pour la formation d'hôtesse de l'air sur Casablanca ou niveau bac
Référence(s) :
le prix
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 21h21
Bonsoir S'il Vous plait Je veux savoir le prix et merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h47
CAFP est le leader de la formation des métiers du tourisme et l’aviation civile, CAFP vous donne l’opportunité de devenir hôtesse de l’air ou steward en 2 ans Avantages CAFP Stage assuré par le centre Plus que 200 partenaires Infrastructure hautement qualifié Accompagnement pour les embouches Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville casablanca www.cafpcasa.com Cafp.casa@gmail.com 0522447550/0522300512/13 Référence Le centre CAFP est : • Membre de la fédération nationale des organismes de formation touristique (FNOFT) • Membre de l’association marocaine des établissements de formation touristique et hôtelière (AMETH) • Membre de l’association marocaine des établissements de formation aéronautique (AMEFA)
Réponse de hotesse de l'air
Le 30/07/2013 é 09h51
AIR FORM Maroc DE LA FORMATION AU RECRUTEMENT Hotesse de l'air/Steward SELECTIONS RECRUTEMENTS Stage pré-embauche, rémunéré Validation de votre CSS-60 heures de vol - RAM Tel: 05 37 68 25 26 - 05 22 40 74 74 www.airform.fr - www.air-form.ma Facebook: Groupe AIR FORM Maroc. Email: airform.international@gmail.co​m Casablanca-Rabat-Tanger
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 18h29
C mon tele 0635124754 je veux une formation professionnel complète.
Réponse de Houda ismt maroc
Le 01/08/2013 é 15h14
La meilleure école est celle qui vous donne l'occasion et les moyens d'apprendre le métier et de compter sur vos compétences. Contacter vite l'ISMT au centre commercial Benomar au MAARIF Casablanca, vous n'allez pas être déçu puisqu'on s'occupera de vous bien comme il faut
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 17h08
Tu peux aller voir le cafp www.cafacasa.com
Réponse de airform
Le 05/08/2013 é 18h17
AIR FORM Maroc Hotesse de l'air/Steward DE LA FORMATION AU RECRUTEMENT Validation de votre CSS-60 heures de vol - RAM Tel: 05 37 68 25 26 - 05 22 40 74 74 www.airform.fr - www.air-form.ma Facebook.com/groupeairform Casablanca-Rabat-Tanger
Référence(s) :
AIR FORM