école privée d'hôtesse de l'air à casablanca

Question de mery A le 20/08/2009 à 22h54
Je suis en train de chercher une école privée pour la formation d'hôtesse de l'air sur Casablanca
93 réponses pour «
école privée d'hôtesse de l'air à casablanca
 »
Réponse de hotesse de l'air
Le 18/09/2009 é 13h15
AIR FORM Centre de Formation Hotesse de l'air 249,Bd Emil Zola ,Belvedère - Casblanca Tel 0522407474
Réponse de talisman
Le 27/09/2009 é 05h54
Salut SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup. C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE pour FORMATION de: HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE.... son site : www.cfpnc.com www.groupecfpnc.ma adresse : 40 Bd d anfa Casablanca téléphone : 05.22.22.98.20 05.22.22.98.17 tu va être surpris de 1-- ca formation complète professionnel . 2-- son équipes pédagogiques agréable issu de milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile) tu n va jamais regrette ton choix . fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que : Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales.... Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi. Bon chance
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 23h46
Je vous conseille qu'elle existe une école d'hôtesses de l'air et stewards et que le directeur est un européen (BELGIQUE) ainsi les professeurs qui donnent les cours sont aussi des européens et que leurs études sont efficaces et importants et que l'horraire est convenable le nom de cet école EUROFLIGHT TRAINING CENTER 36 B bd d'Anfa 2ème étage Casablanca tel=0522 22 22 20
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 23h48
Je vous conseille qu'elle existe une école d'hôtesses de l'air et stewards et que le directeur est un européen (BELGIQUE) ainsi les professeurs qui donnent les cours sont aussi des européens et que leurs études sont efficaces et importants et que l'horraire est convenable le nom de cet école EUROFLIGHT TRAINING CENTER 36 B bd d'Anfa 2ème étage Casablanca tel=0522 22 22 20
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 18h53
Bonjour, Voici un site ou tu peux trouver les écoles de casablanca http://www.marocrecherche.com bon courage
Référence(s) :
http://www.marocrecherche.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 16h24
Quel est le montant du prix mensuel?..svp...merci bcp
Référence(s) :
le prix
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 03h07
J'ai le niveau bac je veux une ecole prive d'hotesse de l'air à casa svp c urgent k elle sois eruopeene merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 13h27
Svp pour le priix de cette ecole je suis interèssèè svp c urgent
Référence(s) :
meknes
Réponse de talisman
Le 08/03/2010 é 19h26
Salut aller voir le site d internet : www.cfpnc.com www.groupecfpnc.ma de cette facon tu auras une idee au moins sur ce centre . et pour le contacte pour y avoir plus d information contacter 0522229820 oubien 0522229817. de meme tu peux laisse ton telephone pour t aple bon chance.
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 20h37
Le prix c 800dh par mois
Référence(s) :
le prix
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 17h59
I m mohammed naia 25 years old i got deug in english literature plzz anyone knows if my age is not a problem to study something like steward staff.i really wanna know about the price cause i m worried about that i got no money.but anyone plzz if someone got an answer plz let me know about that imagine if i study that in two years i ll be 27 years old.i dont know if i ll get a job with that age then.here is my email address.simo-whiteheart@hotmail.fr.0670326608.waiting the help of someone
Référence(s) :
net
Réponse de Houda ismt maroc
Le 15/07/2010 é 12h22
•Formation hôtesse de l‘air/steward pour le Maroc, l’Europe, l’Afrique, les pays du Golf • ISMT • Centre Commercial Benomar • 14, Rue Abou Abdellah Nafii • Maârif – Casablanca • + 212 (0) 522 233 536 • ismt.maroc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 02h44
Wach darouri ma dawaz chi entretien au debut ola la?
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 03h55
On sait bien que le prix pour les formations hôtesses de l'air/Stewards est entre 2500-4000 DH par mois, celui qui a dit 800 DH, il veut rigoler. Vous allez voir ça, une fois que vous visitez l'école. Bon courage à vous tous.
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 22h11
J'aime bien conn l'entretien commen !ça me fait peur c urg plz repond moi
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 22h48
Http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433 ILS ONT RUINE UNE ANNEE D ELEVES
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 19h07
That is why i do not want become a stewardess anymore because they are cheater
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 22h30
Ceci est le plus important:Est c que le salaire obtenu après avoir fini ses études remboursera les frais d études?????!!!!!!!!!!!!!!!!juste pour conclure c est une question de toute une carrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 23h26
Ouiii le salaire obtenu après avoir fini tes études remboursera les frais d'études et plus que t'imagine
Réponse de hotesse de l'air
Le 01/10/2010 é 10h29
GROUPE AIR FORM : Le Leadeur de la formation des hôtesses de l'air / Steward au Maroc; Nos centres sont à : Casablanca - Rabat - Tanger. GROUPE AIR FORM vous offre une formation polyvalente quadtridiplômante GROUPE AIR FORM seul au Maroc qui délivre des diplômes reconnus à l'international. Pour plus d'informations Tel : 05.37.68.25.26 Visitez notre site web : www.airform.fr
Référence(s) :
www.airform.fr