Salut
SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup.
C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE
pour FORMATION de:
HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE....
son site : www.cfpnc.com
www.groupecfpnc.ma
adresse : 40 Bd d anfa Casablanca
téléphone : 05.22.22.98.20
05.22.22.98.17
tu va être surpris de
1-- ca formation complète professionnel .
2-- son équipes pédagogiques agréable issu de
milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile)
tu n va jamais regrette ton choix .
fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que :
Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales....
Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi.
Bon chance
Je vous conseille qu'elle existe une école d'hôtesses de l'air et stewards et que le directeur est un européen (BELGIQUE) ainsi les professeurs qui donnent les cours sont aussi des européens et que leurs études sont efficaces et importants et que l'horraire est convenable
le nom de cet école
EUROFLIGHT TRAINING CENTER
36 B bd d'Anfa 2ème étage Casablanca
tel=0522 22 22 20
Je vous conseille qu'elle existe une école d'hôtesses de l'air et stewards et que le directeur est un européen (BELGIQUE) ainsi les professeurs qui donnent les cours sont aussi des européens et que leurs études sont efficaces et importants et que l'horraire est convenable
le nom de cet école
EUROFLIGHT TRAINING CENTER
36 B bd d'Anfa 2ème étage Casablanca
tel=0522 22 22 20
Salut aller voir le site d internet :
www.cfpnc.com
www.groupecfpnc.ma
de cette facon tu auras une idee au moins sur ce centre .
et pour le contacte pour y avoir plus d information contacter
0522229820 oubien 0522229817.
de meme tu peux laisse ton telephone pour t aple bon chance.
I m mohammed naia 25 years old i got deug in english literature plzz anyone knows if my age is not a problem to study something like steward staff.i really wanna know about the price cause i m worried about that i got no money.but anyone plzz if someone got an answer plz let me know about that imagine if i study that in two years i ll be 27 years old.i dont know if i ll get a job with that age then.here is my email address.simo-whiteheart@hotmail.fr.0670326608.waiting the help of someone
•Formation hôtesse de l‘air/steward pour le Maroc, l’Europe, l’Afrique, les pays du Golf
• ISMT
• Centre Commercial Benomar
• 14, Rue Abou Abdellah Nafii
• Maârif – Casablanca
• + 212 (0) 522 233 536
• ismt.maroc@gmail.com
On sait bien que le prix pour les formations hôtesses de l'air/Stewards est entre 2500-4000 DH par mois, celui qui a dit 800 DH, il veut rigoler. Vous allez voir ça, une fois que vous visitez l'école.
Bon courage à vous tous.
Ceci est le plus important:Est c que le salaire obtenu après avoir fini ses études remboursera les frais d études?????!!!!!!!!!!!!!!!!juste pour conclure c est une question de toute une carrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROUPE AIR FORM : Le Leadeur de la formation des hôtesses de l'air / Steward au Maroc; Nos centres sont à : Casablanca - Rabat - Tanger.
GROUPE AIR FORM vous offre une formation polyvalente quadtridiplômante
GROUPE AIR FORM seul au Maroc qui délivre des diplômes reconnus à l'international.
Pour plus d'informations Tel : 05.37.68.25.26
Visitez notre site web : www.airform.fr