J'ai recherchés une école privée de l'hotesse de l'air a casablanca et je voux connaissez-vous la durée de l'année d'étude est aussi les documents nécessaires pour vous inscrire
Je recherche une école privée de l'hotesse de l'air a casablanca et je voux connaissez-vous la durée de l'année d'étude est aussi les documents nécessaires pour vous inscrire
et merci
Bonjour Mademoiselle,
Le mieux est de consulter le site " www.air-form.ma " et de vous inscrire en ligne.
Les coordonnées du centre de Casablanca sont " 249 boulevard Émile Zola Belvédère ".
Concernant la durée, je cite : « Les formations ont une durée selon les types de stages et les types d'avions ».
Puisque vous devez avoir le baccalauréat, ils vous en demanderont sûrement une attestation.
Par ailleurs, cette formation coûte environ 23 000 dirhams marocains.
J'espère enfin que :
- votre taille (= hauteur) est comprise entre 1,56 m et 1,93 m ;
- vous êtes en très bonne santé ;
- vous avez entre 18 et 30 ans ;
- vous maîtrisez l'anglais.
Je vous souhaite bonne chance !
J'ai recherchés une école privée de l'hotesse de l'air a casablanca et je voux connaissez-vous la durée de l'année d'étude est aussi les documents nécessaires pour vous inscrire
J'ai recherchés une école privée de l'hotesse de l'air a fes et je voux connaissez-vous la durée de l'année d'étude est aussi les documents nécessaires pour vous inscrire