670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole superieure de communication et de gestion

Question anonyme le 22/09/2008 à 01h35
Dernière réponse le 18/12/2011 à 15h26
[ ! ]
Vous connaissez la nouvelle ecole superieur de communnication et de gestion "escg" de settat
Répondre
25 réponses pour « 
ecole superieure de communication et de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 13h18
[ ! ]
ESCGI école sup de communication et de gestion international située à settat, la 1ere en Afrique, ...une à Paris, une à Bruxelle, et une à Canada....et celle-là au maroc plus précisement sur settat dont je suis étudiante en 1ere année ...bientôt la 2eme année :d :d bisou... naughty_girl_simo@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 23h01
[ ! ]
Vos avez raison c est "nasb wa ihtifal" en plus de ca je connais tres ces gents ils profetent "taklakh" des etudaints alors ........ restez a la hauteur merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 00h34
[ ! ]
Un bon conseil au etudiant qui veulent afronter cette ecole: son diplome n'est po agrée par le ministère d'education, et elle n'a aucune relation avec les ESCG paris, bruxelles, et canada,.. tout ca c'est des blagues pour avoir des clients,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 03h21
[ ! ]
Euh des argument les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 03h37
[ ! ]
70% des prof de l'encg 30% des prof = ayant un doctorat et plus commentez...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 22h48
[ ! ]