670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole superieure de communication et de gestion

Question anonyme le 22/09/2008 à 01h35
Dernière réponse le 18/12/2011 à 15h26
[ ! ]
Vous connaissez la nouvelle ecole superieur de communnication et de gestion "escg" de settat
Répondre
25 réponses pour « 
ecole superieure de communication et de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 13h18
[ ! ]
ESCGI école sup de communication et de gestion international située à settat, la 1ere en Afrique, ...une à Paris, une à Bruxelle, et une à Canada....et celle-là au maroc plus précisement sur settat dont je suis étudiante en 1ere année ...bientôt la 2eme année :d :d bisou... naughty_girl_simo@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 23h01
[ ! ]
Vos avez raison c est "nasb wa ihtifal" en plus de ca je connais tres ces gents ils profetent "taklakh" des etudaints alors ........ restez a la hauteur merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 00h34
[ ! ]
Un bon conseil au etudiant qui veulent afronter cette ecole: son diplome n'est po agrée par le ministère d'education, et elle n'a aucune relation avec les ESCG paris, bruxelles, et canada,.. tout ca c'est des blagues pour avoir des clients,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 03h21
[ ! ]
Euh des argument les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 03h37
[ ! ]
70% des prof de l'encg 30% des prof = ayant un doctorat et plus commentez...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 22h48
[ ! ]
Au 1er Monsieur ou Mle Dabbord Soigne Ton francais Et puis tu a le Droit d'attaquer Comme tu veux , et pour le 2eme je Comprend pas comment vous pouvez ecrire tels trucs sans avoir des arguments...Moi je suis Une etudiante ds cette ecole..et j'allais pas mettre une tune la dans si j'etais pas sure que son diplome a un poid et reconnu par les Eses..et pour le fait qu'elle n'est pas reconnue par l'etat ewaaah a sidi aucune ecole privée n'est connue par l'etat mais plutot par les entreprises Mr Ou Mll " savant" alors Soit Ayez Des arguments ou taisez vous car c hchouma Ghita
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 22h57
[ ! ]
JE SUIS POUR CE QU'A DIT GHITA.. Et en plus : si tu n'as pas d'argent pour t'y inscrire.. n'argumente pas comme ça te chante ;) Je te dis : MERDE.. Il y'en a marre de ces paroles à la con.. toutes les écoles ont démarré un jour.. ! PS: Aujourd'hui, il n'est plus question d'ECOLE mais de COMPETENCES.. " Bon Ramadan " M. Sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 00h13
[ ! ]
Salut, SVP si vous avez kkchz d'interressant dites le...sinn pa la péne d'insulter.. asmaa, lessentiel C kon croit en : notre systeme, notre formation, notre diplome et bi1sur notre Directeur :d:d
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 07h10
[ ! ]
Je vient de voir ce forum par pure hasard et je vous dis que c'est vraiment hchouma , vous étes des etudiants de cette école dite "escgi" alors pas grave on vous a pas enseigner la liberté d'experession, laisser les gents s'exprimer mes chéres petitts bébé c'est vraiment grave de coiser de telle personne dits cultivéé, homme et femme de demain entrien de demander a d'autres personne de se terre comme ca sans arguments et je vous demande d'ailleurs de nous présenter vos arguments . c'est grave mais ca ne peut que monterer le niveau critiques des etudiants de cette école que je ne connais méme pas personnellement .... apprenez a laisser les autres s'exprimer demandez le a votre prof de communication il pourra vous assurer une séance en ça pour vous mettre a niveau........ pffffffffffffffffffffffffffff on a marre des gents comme vous lahla ykatr man mtalkom
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 07h23
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhh 3alam bnt kat9ra f had lmadrassa 9alt likom biz f 2awl message o 3tatkom l msn dialha . bayna chi icole wa3ra hadi wa sata mastilya m3a rasek ana ghadi ndkhol 3andk l msn bayna fk fchkal iwa 3andak tnsay tacceptini ilias biz ossi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 15h43
[ ! ]
Pour X qui a posté la Réponse apportée le 13/09/2009 à 07h10.. apprends à être sincère avant de nous demander de respecter la liberté d'expression des autres.. : TU N'ES PAS TOMBE SUR LE FORUM PAR TON PUR HASARD.. parceque sur la Réponse apportée le 31/08/2009 à 23h01, tu as répété la même faute : GENTS.. WITI :D.. Alors, tu connais très bien le forum et ce que tu dis à propos de l'école nous ne fait ni chaud ni froid parcequ'on sait très bien où nous sommes.. ;) Cadeau : DEGAGE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 19h04
[ ! ]
Quand j'ai publié ma reponse..C'etait pour defendre mon ecole contre des gens Qui Savent meme pas ECRIRE 2 OU 3 lignes correctement en francais..avez vous des preuves pour vos attaques?? mais Vous etes impossible.. Si tu a le courage de me contacter face to face ewa fais le ! et la tu auras bien tes arguments qui vont te faire taire une fois pour toute .. Et pour Monsieur qui parle de la fille qui a publié sn msn, elle l'a fait FRIENDLY pour donner plus d'informations sur l'ecole Mais li "Dmagho khamej ma aandna kindirou lih" Bref..No need to Defend ou Writte..Je pensais qu'on avait affaire a des genS Sages Mais Voila..C'est Honteux De voir a quel niveau les gens peuvent arriver.. Bon Ramadan Encore Ghita
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 00h31
[ ! ]
Vous etes vrement GRAAAAVE, pour le Mr qui a dit: lahla ikatar mn mtalkoum, qu'est ce que ta contre nous pour dire ca?? T vrement bete toi, et tu comprend rien, tu sais pouquoi? par ce que la liberté d'expression c'est pas le fait d'insulter les gens et dir beh voila j'ai le droit de m'exprimer..hhh T au Maroc mon petit bébé... N.B: allez vou en...... une escgiste!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 00h45
[ ! ]
Au fait , quand j'ai publié mon msn, ca n veux pas dire que jveux me tapé des mecs ici...hhh nn au contraire, je voulais parler avec des gens qui sont au niveau mais... Hééééééélas, vous etes trés loin dsl !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 20h36
[ ! ]
Moi aussi je ss avec sara on dis stop aux diffamations et ces arguments à la con .............. si non passez voir les gens concernés et dites leur ça en face si vous avez le culot bande de.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 20h39
[ ! ]
Je connais ma soeur y étudie. c vrai qu'ils ont de tres bon profs et des locaux super en plus le dernier voyage à marrakech c été du tonnère
Répondre
Réponse de JUST4U
Le 12/10/2009 é 20h36
[ ! ]
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUWWW cest vraiment HOT par ici srtt la defense des encgistes contre ces attaques simultannées...juste que je me demande ..ça doit coûter combien les frais annuelles de cette FAMEUUUUUUSE escgi linayd 3liha had sda3 kooooooolo jsuppose que ca doit depasser l'1MILLION de DH ;) HHHH cest pas au hazard mais jai dû conclure un tel montant d'apres une certaine reponse par une "ceratine escgiste" à un "pauvre peut etre d'apres elle" """"SI TU NAS PAS DARGENTS POUR T'Y INSCRIRE..."" LOOOOOOOOOOOOOOL ""il doit surement avoir sur un peu de tune mssskiiine :D "" b9a fiya omachi 7choma 3lik ntiya SMMMMMMMMMMMMMMMMM ;)
Répondre
Réponse de JUST4U
Le 12/10/2009 é 20h50
[ ! ]
A propos de ce qu'a dit une certaine "ghita"c vrai k une telle ecole privée est connu par les entreprises mais ne crois tu pas Mlle la vraie "savante" que les entreprises font part de l'etat :D MDRRRRRR EFONT PART DE KOI DONC Pole sud jupiterien LOOOOL XD ah oué et pour une certaine qui fait" tte les ecoles privée ont demarré un jour" wa TOP GEAR hadi machi école VROOM VROOOM a plusssssssss N.B////JE SUIS NEUTRE EN FIN DE COMPTE MAIS SURTOUT SYMPATISE CES ESCGISTES GOOD LUCK
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 02h17
[ ! ]
Salut j ss etudiant et j ss admis au escg bruxelle alors cher amis est ce ke je m engage ou ...j ai besoin d aide svvvvvvppppppppppppp voila mon email : mes.rayan@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 17h08
[ ! ]
Bonjour à vous S'il vous plaît si quelqu'un parmi vous est inscrit cette année(2010/2011) en specialité science de gestion 3ème année,je vous en prie qu'il me contacte à l'adresse choupojo@yahoo.fr car j'ai besoin de certains cours. Je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole superieure de communication et de gestion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.559