670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les ecoles privés

Question anonyme le 20/09/2008 à 23h39
Dernière réponse le 26/07/2010 à 01h04
[ ! ]
Vous connaissez l ecole superieur de communication et de gestion "escg" de settat
Répondre
4 réponses pour « 
les ecoles privés
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 04h24
[ ! ]
Ui ui ui ui je coné cet arnaque écoooooooole ils sont ou ses statut ??? soyez un peu logique ? c vraiment grave arrété d'arnaquer les gents ctrooooooooopppppp si vous voulé étudiez y'a pas mieux que les grandes écoles qu'on connait tous si non hadi c la perte de temp et de l'argent assurez vous de ces statut avant dy accéder sauvez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 07h18
[ ! ]
Dslé d'avoir intervenu , moi je suis de settat je conais cette école de loin mais ce que je connais n'encourage personne a y appartenir . alors je vous demande scp comme citoyen Marocain d'arreter d'arnaquer les gents. je ne vous a ccuse pas mais je tien a vous dire svp si vous avez quelque chose d'interessants a monter aux gents vas y faite le mais si vous étes la pour avoir de l'argents faite un boulangerie ca rapporte bien ... et ca sera 7lal en plus merci d'avance et dslé d'avoir intervenu..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 00h34
[ ! ]
Wewe, continuez a en parlé comme , vs etes vraiment des pro f hadchi ola ntouma li msaybino pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 01h04
[ ! ]
Personnelment je trouve que les écoles privées ouvrent un porte pour les étudiant qui n'ont pas l'ocassion d'entrer aux grands écoles au maroc par la séléction.donc on peut les concedères comme des clées pour naviguer au monde .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les ecoles privés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.698