Les ecoles privés

Vous connaissez l ecole superieur de communication et de gestion "escg" de settat
4 réponses pour «
les ecoles privés
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 04h24
Ui ui ui ui je coné cet arnaque écoooooooole ils sont ou ses statut ??? soyez un peu logique ? c vraiment grave arrété d'arnaquer les gents ctrooooooooopppppp si vous voulé étudiez y'a pas mieux que les grandes écoles qu'on connait tous si non hadi c la perte de temp et de l'argent assurez vous de ces statut avant dy accéder sauvez vous
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 07h18
Dslé d'avoir intervenu , moi je suis de settat je conais cette école de loin mais ce que je connais n'encourage personne a y appartenir . alors je vous demande scp comme citoyen Marocain d'arreter d'arnaquer les gents. je ne vous a ccuse pas mais je tien a vous dire svp si vous avez quelque chose d'interessants a monter aux gents vas y faite le mais si vous étes la pour avoir de l'argents faite un boulangerie ca rapporte bien ... et ca sera 7lal en plus merci d'avance et dslé d'avoir intervenu..
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 00h34
Wewe, continuez a en parlé comme , vs etes vraiment des pro f hadchi ola ntouma li msaybino pfff
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 01h04
Personnelment je trouve que les écoles privées ouvrent un porte pour les étudiant qui n'ont pas l'ocassion d'entrer aux grands écoles au maroc par la séléction.donc on peut les concedères comme des clées pour naviguer au monde .