Des ecoles de formations de styliste en algerie

Question de mida31300 le 27/12/2011 à 13h44
Slt,je ss hamida,j'ai 18ans je ss en terminales math tecnic éléctricitée et j'aimerais bien que quand j'aurai mon bac cette année d'etre styliste,bon SVP si vous connaissez des ecoles de formations de stylistes en algerie contactez moi , merci d'avance en fete je réside a oran plus exactement ,
2 réponses pour «
des ecoles de formations de styliste en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 21h38
Slt hamida moi je m’appelle samira mois aussi je suis en terminal et math técnique mécanique mois aussi je voudrez devenir styliste malheureusement j'ai pas encore trouver une ecole de formation j'aimerer bien si tu conner une ecole de me contacter stp merci ♥
Référence(s) :
j'habite a Alger centre
Réponse de Manuela7
Le 12/04/2013 é 21h24
Http://www.btob-algerie.com/annuaire/fr/mc/modelisme/ Bonne chance les filles ^^ je veux aussi integrer une ecole de stylisme et de modélisme!