Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Cabinet dentaire en Hongrie

Question de Hajni le 11/10/2011 à 13h22
La plupart des cabinets dentaires en Hongrie comprennent un bloc opératoire, une salle de radiographie panoramique numérique, équipés d’instruments médicaux de haute technologie. La plupart des cabinets dentaires en Hongrie possèdent un laboratoire de prothèses dentaires permettant d’effectuer sur place, les travaux coronaires, bridges et implants sur mesure
2 réponses pour «
cabinet dentaire en Hongrie
 »
Réponse de alexia85
Le 05/06/2012 é 11h56
Les cliniques dentaires hongrois ont une grande réputation dans l'implantologie. Avec un savoir faire de plus d'une vingtaines d'années d'expériences, les chirurgiens dentistes hongrois offrent les mêmes compétences que les dentistes Français. Les équipements qu'ils utilisent sont les mêmes que dans les grandes cliniques allemands, autrichiens ou français. Pour plus d'informations sur les cliniques dentaires hongrois visiter: www.centre-dentaire.net
Réponse de Patient test
Le 04/01/2016 é 18h37
Il est vrai que la Hongrie est LA destination privilégiée pour les soins dentaires grâce à son histoire qui fait que des milliers et des milliers de patients allemands et autrichiens y vont depuis des dizaines d'années pour notapmmant la pose d'implants dentaires. Cepandant pour contre balancer le message précédent qui n'est ni plus ni moins qu'une publicité, je tiens a dire qu'en tant que patient, j'ai justement choisi un prestataire français (en cas de recours c'est bien plus simple!), qui ne travaille pas avec un réseau de cliniques hongroises, mais bien avec une seule depuis de nombreuses années! Pourquoi? Parce que le but de travailler avec plusieurs cliniques est de seulement vendre un prix (on prend le devis le moins cher pour le présenter au patient, et tant pis si la prestation est incomplète ou réalisée à la va vite...). Travailler avec la même clinique exclusivement, c'est avant tout tisser des liens de confiance sur la prise en charge des patients et la garantie que les résultats seront excellents! Le prestataire gagne en confort avec le minimum possible de patients mécontents, qui feront la meilleure publicité qui existe: le bouche à oreille! Ce que justement ces cliniques vendeuses de prix, n'obtiennent pas et qui sont obligées de faire massivement: de la publicité sur Internet en permanence! Prenez des renseignements utiles chez Madame Horvath, sur Hongrie-Dentaire.fr Grand professionnalisme de A à Z! ... et pas de publicité tapageuse sur le net! Que des patients contents comme moi.