670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soins dentaires faits à l'etranger

Question anonyme le 20/07/2010 à 16h29
Dernière réponse le 21/06/2011 à 14h18
[ ! ]
Je suis intéressée par les soins dentaires en Hongrie, (couronnes et bridge), pas de hospitalisation, quelle est la procédure à suivre pour avoir une partie de remboursement par la suite je vous remercie et dans l'attente je vous prie d'agréer mes salutations Moirin
Répondre
2 réponses pour « 
soins dentaires faits à l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h56
[ ! ]
L’assurance maladie obligatoire ignore pratiquement le remboursement des soins dentaires à l’exception des cas suivants (art. 31 LAMal) : L’assurance obligatoire des soins prend en charge les coûts des soins dentaires : s’ils sont occasionnés par une maladie grave et non évitable du système de la mastication, ou s’ils sont occasionnés par une autre maladie grave ou ses séquelles, ou s’ils sont nécessaires pour traiter une maladie grave ou ses séquelles. Elle prend aussi en charge les coûts du traitement de lésions du système de la mastication causées par un accident selon l’art. 1, al. 2, let. b).
Référence(s) :
http://www.soins-dentaires-etranger.ch/remboursement-dentaire-hongrie.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, Depuis janvier 2011, il n'y a aucune procédure pour les soins dentaires reçus à l'étranger en ambulatoire (sans hospitalisation). Cordialement, Moezz
Référence(s) :
http://www.patientsansfrontieres.fr/index.php/2011/02/14/tourisme-dentaire-la-directive-sur-les-soins-transfontaliers-a-ete-adoptee/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
soins dentaires faits à l'etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.645