Soins dentaires faits à l'etranger

Je suis intéressée par les soins dentaires en Hongrie, (couronnes et bridge), pas de hospitalisation, quelle est la procédure à suivre pour avoir une partie de remboursement par la suite je vous remercie et dans l'attente je vous prie d'agréer mes salutations Moirin
2 réponses pour «
soins dentaires faits à l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h56
L’assurance maladie obligatoire ignore pratiquement le remboursement des soins dentaires à l’exception des cas suivants (art. 31 LAMal) : L’assurance obligatoire des soins prend en charge les coûts des soins dentaires : s’ils sont occasionnés par une maladie grave et non évitable du système de la mastication, ou s’ils sont occasionnés par une autre maladie grave ou ses séquelles, ou s’ils sont nécessaires pour traiter une maladie grave ou ses séquelles. Elle prend aussi en charge les coûts du traitement de lésions du système de la mastication causées par un accident selon l’art. 1, al. 2, let. b).
Référence(s) :
http://www.soins-dentaires-etranger.ch/remboursement-dentaire-hongrie.php
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h18
Bonjour, Depuis janvier 2011, il n'y a aucune procédure pour les soins dentaires reçus à l'étranger en ambulatoire (sans hospitalisation). Cordialement, Moezz
Référence(s) :
http://www.patientsansfrontieres.fr/index.php/2011/02/14/tourisme-dentaire-la-directive-sur-les-soins-transfontaliers-a-ete-adoptee/