Soins dentaires en espagne

Etant frontalier de l'espagne et ayant une carte vitale européenne je voudrai savoir comment sont pris en compte les soins dentaires : soins, prothéses, bridges, appareils, implants.....effectués chez un dentiste espagnol. Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
soins dentaires en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h19
Bonjour, Je viens de rendre visite à la clinique DENTALVIE à Cabestany (accolé à Perpignan) pour la pose d'implants et de couronnes ainsi que de nombreux soins (ayant délaissé ma santé dentaire depuis plusieurs années daute de moyens). Et bien, j'ai été plus que surpris par cette clinique. L'accueil, la prise en considération du patient, l'équipement jamais vu ailleurs... Je vous conseille vivement d'y allé (d'autant plus si vous êtes frontalier) car vous serez soigné en France, avec des normes française, des prothèses française (labo de prothèse intégré à la clinique!)... En plus, prix de l'implant + couronne + greffe osseuse (dans mon cas) + scanner (intégré à la clinique) ==> 970 € !!!!! J'ai également des couronnes à réaliser sur des dents abîmés ==> 390 € la couronne!! Vos avez tout, le prix, l'ambiance dans laquelle vous êtes reçu, la qualité de l'installation! Pour ma part de débute mon plan de traitement avec 9 implants !!! A bientôt Alain
Référence(s) :
www.dentalvie.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 21h40
Mon Cher "Alain" Tu innondes tous les forums sur les soins dentaires avec des louanges sur un cabinet dentaire qui a ouvert une semaine avant ton post... et en référence, bien sûr, un lien vers son (ton) site internet... Mon cher "Alain", garde ta publicité de lancement pour toi.
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h51
Je suis d accord avec alain - je me fais suivre chez dentalvie depuis le mois d avril pour la pose d'implants et pour le moment tout ce passe bien - le personnel assurant l accueil et l administratif sont trés serviables et le personnel médical compétent et à l écoute.