Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaire à étranger

Question de roland83 le 27/12/2010 à 06h36
J'ai entendu parle de ce site web sur l'implantologie à tarifs très bas quand pense vous cela me semble très bien. Découvrez le centre d'implantologie I D E à travers l'Europe. les cliniques sont situées au centre des capitales Européennes le dentiste implantologue vous proposera un traitement personnalisé pour la pose de vos implants dentaires. I D E est spécialisé dans le tourisme dentaire à travers l'Europe. http://www.implant-dentaire-europe.com
25 réponses pour «
implant dentaire à étranger
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h13
L’ESTHETIQUE DENTAIRE est la symétrie et l'harmonie entre les dents, la gencive, les lèvres et les bases osseuses. La dentisterie et l'implantologie esthétiques sont une combinaison de science et d'art. Implant Dentaire Tunisie est une clinique d'implantologie dentaire en Tunisie spécialisée dans les techniques d'implants dentaires avec maîtrise des techniques suédoises et américaines avancées et immédiates, sans incisions, ni points de sutures. Le prix ,le devis et le coût de l'implant dentaire seront précisés après examen clinique dentaire minutieux et après les examens complémentaires tels que les examens de laboratoires, la radio panoramique et le scanner dentaire.
Référence(s) :
http://implantdentairetunisie.com/
Réponse de cedricbinesse
Le 28/03/2012 é 19h05
Je note surtout sur ce site ( IDE ) qu'aucune photo de clinique n'apparait .... où sont les cliniques ? qui sont les dentistes ?
Référence(s) :
Centre-dentaire.net
Réponse de cedricbinesse
Le 02/04/2012 é 11h33
Oui effectivement nous devions faire cet annuaire. seulement après plusieurs semaines a devoir dégager qui faisait quoi sur internet cette idée à été abandonnée. le constat de l'époque était sans appel, 350 sites internet, presque impossible de savoir quelle clinique se trouvait derrière chacun d'entre eux, sans compter les cliniques ayant plusieurs intermédiaires ayant chacun plusieurs sites. donc un tel outil aurait desservi les patients français. pour répondre a votre autre question, je suis dans quelques jours en Hongrie pour la deuxième fois afin de finaliser un partenariat solide avec une clinique de qualité. je note cependant que nous avons la même volonté d'offrir la possibilité aux patients de bénéficier de soins de qualités et de solides garanties, puisqu'en définitif, nous ne travaillons pas pour les cliniques mais bien pour les patients. Cédric Binesse
Référence(s) :
Centre-dentaire.net
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h09
Merci de m'indiquer l'adresse de cette clinique de qualité en Hongrie
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 01h33
Une expérience heureuse A mon tour de donner des informations : je suis complètement satisfaite des soins dentaires qui m'ont été donnés par le ... Wissem Sayadi, et les dentistes qui travaillent avec lui, au centre Avicenne de Monastir en Tunisie. Mon cas était long et difficile à résoudre. Avec professionalisme et une grande gentillesse, tout a été mis en place pour aboutir au résultat que je souhaitais, c'est-à-dire avoir des implants qui me permettent de jeter mes deux appareils dentaires : j'étais édentée totale Je suis vraiment contente du résultat et de la manière dont ont été menés à terme les soins, et croyez-moi je suis difficile, car je suis moi-même un professionel de santé Si vous souhaitez d'autres informations, je vous répondrai sur la manière dont s'est déroulé le séjour voici mon e-mail moni_jo@orange.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 02h07
Bonjour (moni_jo), j ai lu votre commentaire et j aimerais en savoir plus, accepteriez-vous de me donner plus d'info ? je voudrais vous écrire a votre adresse courriel personnel. Desolee pour les accents. Merci ! Linda
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 16h59
Bonjour Moni_jo, Je suis à la recherche d'un chirurgien dentiste. Je suis de Montpellier. J'ai vu commentaires sur dentalvie à Montpellier (mais nouveau) puis sur clinique en Espagne et enfin les vôtres. Êtes vous tjrs satisfaite de votre intervention faite en Tunisie. Pouvez vous m'en dire plus. J'ai toute ma mâchoire supérieure à refaire. Que me conseillez vous avec votre recul. Merci infiniment. Jos
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 10h38
Bonjour je voudrai avoir plus d info sur les soins merci de m appeler au 0786811346
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 18h31
FUIR c'est un vrai scandale se centre avicenne a sousse tunisie véritable Honte ! wissem sayadi la honte des dentiste ! ne faite pas comme moi ,continuer votre chemin ne vous arreter pas a ce cabinet ,de wissem sayadi ! ce cabinet dentaire n'a respecté aucune de mes exigence.
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 18h34
Wissem sayadi cabinet dentaire de sousse TUNISIE prendre la FUITEEEEEEEE ATTENTION ATTENTION ALERTE ALERTE ne pas vous arreter pas ne lui faite pas confiance .
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 20h07
Surtout ne allez au cabinet wissem sayadi cabinet avicenne FUIR ! un scandale ce centre a sousse tunisie.
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 22h20
ATTENTION FUIR CENTRE DENTAIRE AVICENNE SOUSSE TUNIISE ,WISSEM SAYADI HEDIA SAYHI DEUX MONSTRE, ORDURE ,CRIMINEL ,ASSASSINS . PRENDRE LA FUITE LES POURRITURE DE LA DENTISTERIE EVITER A TOUT PRIS. WISSEM SAYADI HEDIA SAYHI WISSEM SAYADI HEDIA SAYHI WISSEM SAYADI HEDIA SAYHI WISSEM SAYADI HEDIA SAYHI WISSEM SAYADI HEDIA SAYHI WISSEM SAYADI HEDIA SAYHI DOIVENT ETRE CONDAMNEE PAR LA JUSTICE DE LEUR PAYS POUR CRIME SUR LA SANTE PUBLIC
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 01h23
Sayadi wissem hedia sayhi deux criminel de la santé public prendre la fuite danger assuré centre dentaire avicenne sousse danger total ces deux individu doivent etre juger pour crime ,en détruisant la machoire des patients attitude scandaleux .prochainement toute la vérité sur youtube des preuvent accablante! attention ne vous faite pas piégé wissem sayadi, hedia saydi tous les deux de vrai criminel ,scandale ! le centre avicenne sousse oui un piège , ils mon mis des implant mal positionné les dents mal dévitalisé ,perforation de la gencive, extraction de la dent, sans le retrait de la racine ect......... un crime ! une honte ! scandale !
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 01h29
Sayadi wissem hedia sayhi deux criminel de la santé public prendre la fuite danger assuré centre dentaire avicenne sousse danger total ces deux individu doivent etre juger pour crime ,en détruisant la machoire des patients attitude scandaleux .prochainement toute la vérité sur youtube des preuvent accablante! attention ne vous faite pas piégé wissem sayadi, hedia saydi tous les deux de vrai criminel ,scandale ! le centre avicenne sousse oui un piège , ils mon mis des implant mal positionné les dents mal dévitalisé ,perforation de la gencive, extraction de la dent, sans le retrait de la racine ect......... un crime ! une honte ! scandale !
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 09h04
Heureuse experience au centre dentaire avicenne merci a toute l equipe medicale surtoit les dentistes Dr wissem sayadi et Dr hedia sayhi. j ai fais des facettes esthetiques en haut et en bas. le resultat est tres tres tres satisfaisant. tout est parfait. l ambiance est tres cool. ils sont tres professionnels. en plus le devis est tres raisonnable.
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 09h20
J ai pose 11 implants au centre dentaire avicenne. les dr Wissem sayadi et Dr hedia sayhi sont tres gentils. ni douleur ni infections. je retourne apres 4 mois pour terminer mes soins. c etait un beau sejour j ai fais mes soins et j etais bien accueilli.
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 13h20
Danger absolue ! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! Danger absolue ! SAYADI WISSEM SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! stop aux massacres de sayadi wissem et hedia sayhi . .
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 13h21
Danger absolue ! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! Danger absolue ! SAYADI WISSEM SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! stop aux massacres de sayadi wissem et hedia sayhi . .
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 13h22
Danger absolue ! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! Danger absolue ! SAYADI WISSEM SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! stop aux massacres de sayadi wissem et hedia sayhi . .
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 13h23
Danger absolue ! WISSEM SAYADI SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! Danger absolue ! SAYADI WISSEM SAYHI HEDIA centre dentaire avicenne sousse Tunisie, deux individus extremement dangereux pour la santé public , dénoncer c'est protégé des futurs patient !protégé pour sauver des vies ! stop aux massacres de sayadi wissem et hedia sayhi . .