Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Tourisme dentaire?

Question de zsuzsa le 09/01/2012 à 12h06
Les meilleures cliniques dentaires de Hongrie offrent une garantie de 10 ans sur la pose d’un implant et une garantie de 3 ans sur les travaux prothétiques. La qualité des soins dentaires en Hongrie est équivalente à celle des interventions en France. http://www.dentaireenhongrie.com
4 réponses pour «
Tourisme dentaire?
 »
Réponse de philhebert
Le 21/03/2012 é 14h18
Bonjour, Avant de partir pour une clinique qui vous promet que vous allez etre rembourser par la sécu et par votre mutuelle. Veuillez demander une demande préalable de remboursements aupres de votre mutuelle c'est la seule facon de savoir si vour allez etre rembourser. sachez que les clinique vous disent toute la meme chose venez,faite les soins, on vous donne la facture et débrouillez-vous avec la sécu. sachez qu'il existe des remboursements sur vos soins et une partie de vos implants mais pour cela vous devez avoir les codes et la nomenclature de la sécu francaise,sinon rien ou le sticte minnimum. Une clinique vous donne cette garantie et effectue les démarchent avant. Demander Philippe conseillé médical et spécialiste pour les remboursements. tel: 06..62.01.26.44 mails: imperialdentalfrance@hotmail.fr
Réponse de alexia85
Le 27/06/2012 é 16h42
Bonjour A toutes les cliniques dentaires qui cherchent à s'ouvrir sur le marché francophones, centre-dentaire.net met à votre disposition une annuaire des cliniques dentaires pour optimiser la communication entre les patients francophones et les cliniques dentaires étrangères. La souscription sur centre dentaire est totalement gratuite et votre fiche est affiché instantanément. L'annuaire centre-dentaire est très facile à utiliser, il vous permet d'expliquer l'organisation du séjour dentaire, de relater les équipements et les offres que vous proposez et même les tarifs que vous pratiquez. Une manière de se démarquer et d'apporter un maximum d'informations sur vos services dans les soins des patients étrangers. Pour avoir plus d'informations sur la souscription, visitez www.centre-dentaire.net ou joignez directement le Responsable: Cédric Binesse au: 04 90 28 03 39
Réponse de Patient test
Le 04/01/2016 é 17h24
La publicité non maquillée comme les messages au dessus, doivent être pris pour ce qu'ils sont: de la pub! Je pense qu'il est préférable de parler de son expérience de patient, ça aidera certainement davantage les futurs patients qui sont attirés certes par un prix moindre, mais qui ont encore l'appréhension d'aller se faire soigner dans un pays inconnu. Ce qui était clairement mon cas! C'est la raison pour laquelle je vais faire part de mon expérience: J'avais besoin de 5 implants en haut et 4 en bas. Après avoir réalisé des devis français, je me suis tourné vers des cliniques hongroises. En effet, tous les reportages que j'ai entendu ou vu sur les soins dentaires en Hongrie, ont tous été, sans exception, en faveur de cette destination pour les soins dentaires de qualité. Ce qui n'est pas le cas, pour des destinations plus exotiques type Maghreb ou Turquie... Ce qui m’intéressait aussi, c'est que la Hongrie fait partie de l'Europe et répond à ce titre aux normes et exigences européennes! Non négligeable comme avantage et sécurité... Outre que les devis hongrois étaient en moyenne 2 fois moins chers que les français, j'ai trouvé un prestataire français qui travaille avec la même clinique hongroise depuis 2009. Tout m'a plu d'emblée, du sérieux de l'accueil et du traitement de mon cas, jusqu'à l'accompagnement par une charmante dame franco hongroise qui se tient auprès de vous tout au long des soins! Donc aucune approximation dans les soins possible, puisque tout est fidèlement traduit! Sécurisé mais un peu troublé quand même, je me suis rendu là bas, et tout s'est parfaitement déroulé: clinique ultra moderne et équipée, grand professionnalisme du chirurgien implantologue et de tout le personnel, prothésistes dentaires au sein de la clinique (prothèses parfaitement installées sans attente), bref, moi qui n'aime pas aller chez le dentiste, je n'ai ni eu mal, ni eu peur de ce qui m'attendait! L'avantage d'avoir Mme Horvath auprès de moi est essentiel! Surtout qu'elle s'occupe aussi des démarches auprès de la Sécu et qu'elle vit en France (avantageux en cas de problème!). Il est essentiel de faire confiance à quelqu'un qui ne multiplie pas ses cliniques contacts (pour chercher juste un bon prix...) mais qui a instauré une relation de confiance avec une seule équipe médicale depuis de nombreuses années, et qui à ce titre a du recul sur les soins effectués. Car, comme me disait Edit Horvath, son but est d'avoir des patients contents durablement et qui ne viendront pas se plaindre à elle, ce qui serait inconfortable pour elle. Logique... Mes implants et les travaux sont garantis par écrit en français. Ils sont parfaitement réalisés. Je conseille vivement cette clinique et sa représentante en France. Vous trouverez ses coordonnées sur Hongrie-Dentaire.fr.
Réponse de Patient test
Le 23/03/2016 é 12h20
Alors mon Filou, tu n'es plus directeur de clinique dentaire comme tu nous l'as dit sur un autre post il y a 2 jours? Te voilà de nouveau patient qui repart en Hongrie? Bizarre non? Attention patients qui vous renseignez pour des soins en Hongrie, ce philhebert est un imposteur et un vulgaire rabatteur commissionné pour une ou plusieurs clinique(s) hongroise(s)! Ceci étant, je vous encourage à aller en Hongrie, et peux vous tuyauter vers la clinique qui a réalisé mes soins (et qui ne me commissionne pas, elle!).