670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecque mon visa sera de conjoint sera accepter

Question de Langenoir le 22/06/2012 à 19h38
[ ! ]
Salam tous le monde je suis algerien et je vais me marié biento avec une française qui est plus agé que moi de 20 ans de déférance dage on ce connais depui 4 ans et on s'aime on a fais le ccm et elle est venu chez moi et on a passé le teste et apré moin de deux mois hmdl on a eux le ccm la ma question prcque je vais me marié biento nchalah ecque ma demande de visa de conjoint sera refusé apré et koi faire si ç le ka merci davance , au faite je nais jamais été en france et jais jamais demandé de visa, ( les gens qui von me parlé de la déférence d'age ou des choses qui conserne ma vie et elle gardé vo reponce a vous prcque je veux pas que vous me découragé merci ) ^^'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecque mon visa sera de conjoint sera accepter
 »
  • 4
    réponses
    Bonsoir je vou remerci davance pour maider . bah je sui un tunisien 22 ans etudian ma copine fran
  • 2
    réponses
    Salut touts le monde svp aidé moi et donnai moi une bonne nouvelle moi je suis algérien je me suis
  • 1
    réponse
    Moi je suis un algérien marié avec une française me suis déjà marié je pas fait la demande de ccm je
  • 1
    réponse
    Bjr ns avons passer le ccm les audition été le 6 et 9 novembre 2012 c récent au bout de combien temp
  • 1
    réponse
    Salam je suis marie en algrérie, et ma femme elle es doube nationalité et on as fais le dessier de c
  • 2
    réponses
    Salam alikom je suis algerienne et jai fi ccm avec mon futur mari qui est francais dorigine algérien
  • 1
    réponse
    Slt tous alors moi je ss marié le 20.06.2010 a oran son ccm et jé recuu l'accusé le 15.07.2010 depui
  • 3
    réponses
    Salem aleykoum a tous je viens de m'inscrire sur ce forum inch'Allah je compte me marier pour avril
  • 2
    réponses
    Salam a tous voula il un homme marier au bled et il et la sa fait 10ans il veux se marie
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle mimou et je sera marié avec une française,es ce que le certificat de capacité a mar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.567