Bonjour,j'ai un ordinateur qui me fait un écran bleue avec des écrient en anglais je ni comprend rien.Si quelqu'un as déjà eu ce genre de probleme et que vous conaissez la solution svp j'ai besoin d'un coup de main.merçi
Les ecrits en anglais seraient bien utile pour aider.(meme si pour vous, c'est du chinois !! )
L'ecran bleu est dans la majorité des cas lié a une panne matérielle (memoire,disque ....) ou un pilote absent ou abimé ( ce qui revient a une panne liée au matériel.)
Avez vous tenté de demarrer le PC sur le disque d'installation de windoxs ? 5CD ou DVD)
Merci beaucoup,Delta 13,non je n'ais pas fait cela,parceque lorsque je l'ais acheté l'ordi me demandais toujjours de le faire,mais comme je n'avais pas de CD le temps que jaille en acheté il ne ma plus demandé de le faire,donc je n'est pas les 5 CD.
Parcontre j'en est acheté un autre,,et celui qui as l'ecran bleu,la toujours car il est débranché et rangé dans le placard depuis presque un an.En tous les cas merci d'avoir répondus a ma question.