Svp.Help! Mon ordi bloquer sur démarrage des services.

Question de rahimarahima le 23/09/2013 à 20h27
Bonjours à tous j'ai besoin de vôtres Aide c'est urgent donc si vous pouvais me renseigner un peut. donc voila j'ai un ordinateur acer (windows7) Il y a quelque jours Mon écran d'ordinateur était noir du coup j'ai fait quelque chose qui consistait à remettre l'ordi à l'état d'origine en gardant quelque donner. tout fonctionner bien mais la sa bloque sur demmarage des service il fait que s'éteindre et s'allumer... J'ai essayer f8 f2... Mais avec tout sa je suis perdue en plus tout est écrit en anglais je comprend plus rien. Je n'y connais rien en informatique Je sais pas comment on fait pour changer la langue en français et comment faire pour que il redevienne comme avant... Si vous pouvais m'aider même juste un peu se serai gentille. S'il vous plaît aider moi je crois que j'ai fait une grosse gaffe mon père va bientôt revenir des vacance je voudrais Pas qu'il le retrouve tout cassé. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Svp.Help! Mon ordi bloquer sur démarrage des services.
 »
Réponse de rahimarahima
Le 24/09/2013 é 17h00
S'il vous plaît quelqu'un sais comment on fait pour allumer un ordinateur qui ne veut plus s'allumer ? J'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance