Bonjour
Je possède un téléviseur sharp aquos type LC-40LE730E (3D), mon problème quand je le met sur secteur la led bleue s'allume mais rien ne se passe, l'écran reste noir et pas de son, aucune réaction quand je tripote la télécommande même avec les boutons du téléviseur, au bout de quelques minutes l'écran s'éteint complètement tout seul.
Ma télévision a seulement 2/3 ans, j'aimerai vraiment pourvoir la réparer.
Merci d'avance.
Tentez de mettre à jour le firmware de votre télé.
Pour cela, il faut insister jusqu'au démarrage de celle-ci et faire la mise du firmware à l'aide d'une clé usb.
Le firmware est disponible sur le site de sharp : http://www.sharp-cee.com/cps/rde/xchg/scee/hs.xsl%20/-/html/product_details.htm?product=LC40LE730E&cat=111
Même problème pour moi.
C'est la 2ème fois, la première fois, la télé était encore sous garantie. Le réparateur a remplacé la carte mère.
Il semblerai que cette dernière soit victime de la durée de vie réduite d'un condensateur chimique. Je vais tenter de les remplacer.
Même problème pour moi. La durée de vie sans problème d'un téléviseur avant était d'au moins de 10 ans. J'ai déjà été déçu d'un téléviseur précédent d'une autre marque qui pourtant dans le passé avait une bonne réputation donc j'ai changé de marque mais maintenant je suis déçu de Sharp également. Rien n'ai durable maintenant, on se fout de nous consommateurs.
Même problème pour moi. La durée de vie sans problème d'un téléviseur avant était d'au moins de 10 ans. J'ai déjà été déçu d'un téléviseur précédent d'une autre marque qui pourtant dans le passé avait une bonne réputation donc j'ai changé de marque mais maintenant je suis déçu de Sharp également. Rien n'est durable maintenant, on se fout de nous consommateurs.
Bonjour à vous tous !!! S.O.S d'un terrien en détresse : problème identique à celui d'hinata28 (même tv, mêmes symptômes) et, en ce qui me concerne, aucune connaissance en électronique (mon truc à moi, c'est la restauration avec des bons petits plats et du St Joseph pour faire passer le tout...) Alors si une âme charitable veut bien venir à mon secours, ce serait génial !!! Donc en résumé, tvSHARP LC40le730e de 30 mois, led bleue de mise sous tension active mais pour le reste et subitement, peanuts nada niente... Merci d'avance !!! Jean Pierre
Bonjour, pourriez vous me dire comment as tu télécharger le software pour la mise à jour car à chaque fois que je clique sur le lien on me dit page introuvable pourriez vous m'aider merci.
Bonjour ,je fais un copier sur ton lien de software et sur le site de sharp je fais un coller mais il me disent not found.pourriez vous m'aider, merci.