670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème Télé SHARP AQUOS type LC-40LE730E (3d

Question de Hinata28 le 20/10/2014 à 22h08
Dernière réponse le 15/03/2020 à 00h53
[ ! ]
Bonjour Je possède un téléviseur sharp aquos type LC-40LE730E (3D), mon problème quand je le met sur secteur la led bleue s'allume mais rien ne se passe, l'écran reste noir et pas de son, aucune réaction quand je tripote la télécommande même avec les boutons du téléviseur, au bout de quelques minutes l'écran s'éteint complètement tout seul. Ma télévision a seulement 2/3 ans, j'aimerai vraiment pourvoir la réparer. Merci d'avance.
Répondre
11 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre le même problème. Auriez-vous depuis octobre trouvé une solution au problème. Merci. Bonne semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 13h54
[ ! ]
Je rencontre le même problème. Auriez-vous trouvé une solution depuis. Bonne semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 21h14
[ ! ]
Tentez de mettre à jour le firmware de votre télé. Pour cela, il faut insister jusqu'au démarrage de celle-ci et faire la mise du firmware à l'aide d'une clé usb. Le firmware est disponible sur le site de sharp : http://www.sharp-cee.com/cps/rde/xchg/scee/hs.xsl%20/-/html/product_details.htm?product=LC40LE730E&cat=111
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 22h23
[ ! ]
Même problème pour moi. C'est la 2ème fois, la première fois, la télé était encore sous garantie. Le réparateur a remplacé la carte mère. Il semblerai que cette dernière soit victime de la durée de vie réduite d'un condensateur chimique. Je vais tenter de les remplacer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 02h38
[ ! ]
Même problème pour moi. La durée de vie sans problème d'un téléviseur avant était d'au moins de 10 ans. J'ai déjà été déçu d'un téléviseur précédent d'une autre marque qui pourtant dans le passé avait une bonne réputation donc j'ai changé de marque mais maintenant je suis déçu de Sharp également. Rien n'ai durable maintenant, on se fout de nous consommateurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 02h43
[ ! ]
Même problème pour moi. La durée de vie sans problème d'un téléviseur avant était d'au moins de 10 ans. J'ai déjà été déçu d'un téléviseur précédent d'une autre marque qui pourtant dans le passé avait une bonne réputation donc j'ai changé de marque mais maintenant je suis déçu de Sharp également. Rien n'est durable maintenant, on se fout de nous consommateurs.
Répondre
Réponse de JP26
Le 05/03/2016 é 11h38
[ ! ]
Bonjour à vous tous !!! S.O.S d'un terrien en détresse : problème identique à celui d'hinata28 (même tv, mêmes symptômes) et, en ce qui me concerne, aucune connaissance en électronique (mon truc à moi, c'est la restauration avec des bons petits plats et du St Joseph pour faire passer le tout...) Alors si une âme charitable veut bien venir à mon secours, ce serait génial !!! Donc en résumé, tvSHARP LC40le730e de 30 mois, led bleue de mise sous tension active mais pour le reste et subitement, peanuts nada niente... Merci d'avance !!! Jean Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 21h05
[ ! ]
Après mise a jour du software téléchargé sur le site de Sharp, le problème est résolu.
Répondre
Réponse de pierrot pepito
Le 30/11/2016 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous me dire comment as tu télécharger le software pour la mise à jour car à chaque fois que je clique sur le lien on me dit page introuvable pourriez vous m'aider merci.
Répondre
Réponse de pierrot pepito
Le 30/11/2016 é 19h54
[ ! ]
Bonjour ,je fais un copier sur ton lien de software et sur le site de sharp je fais un coller mais il me disent not found.pourriez vous m'aider, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2020 é 00h53
[ ! ]
NAND TO REPROGRAM USING THE CORRECT FILE AND A PROGRAMMER AS RT809H GOOD LUCK BROTHERS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.644