Allumer tv lcd philips

Question de clodius1 le 06/08/2011 à 14h33
Bonjour Lorsque j'allume mon tv lcd, pas d'image mais quelques lignes de couleurs et le son.Il faut attendre environ 20 minutes pour que l'image apparaisse.Parfois, mais très rarement l'image apparaît aussitôt la mise en marche.la réponse du sav est tv hs mais je suis septique car je pense que dans ce cas il ne fonctionnerait plus du tout. Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
Allumer tv lcd philips
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 17h24
Bonjour installez des photos de la carte(recto-verso) en bas au centre de l'appareil dans un site dont vous me donnerez la référence et je vous direz les piéces à changer pour que votre téléviseur refonctionne: cout de réparation environ deux euros à tout de suite Amicalement
Réponse de tvrep
Le 09/10/2012 é 23h22
Bonjour, Si c'est un télé récent ,il se peut simplement que le TV doit être branché sur une prise de courant unique pour éviter ce que l'on peut appeler un retour de self.
Réponse de cilaos
Le 20/08/2013 é 20h17
Bonjour, est-ce que ça clignote au début ?