669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lcd thomson pas d'image

Question de secouner le 23/08/2010 à 18h18
Dernière réponse le 30/03/2016 à 10h42
[ ! ]
Bjr mon ecran lcd marcher bien puis quand je les allumer plus d'image il y a le sons c'est un thomson lcd 32lb040s5 pouver vous me donner la panne merci
Répondre
5 réponses pour « 
lcd thomson pas d'image
 »
Réponse de JFB59
Le 03/12/2010 é 10h14
[ ! ]
La principale panne des écrans LCD thomson est due à la conception de la carte d'alimentation de ces écrans. La surchauffe des composants "grille" littéralement le CI se trouvant sur la carte. Les symptômes: basculements en veille non désirés, impossibilité d'allumer sans avoir débranché le secteur auparavant, cliquetis de l'écran sans ré-allumage en cas de tentative de basculement, clignotement de la diode de veille..... Je dispose de cartes d'alimentation neuves. Me contacter en envoyant une photo de votre carte. C'est la carte qui se trouve directement au secteur. Cordialement JFB59
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir; j'ai un televiseur lcd thomson 32lb040s5 qui est en panne (ne veut plus s'allumer) je l'ai envoyer en reparation et on m'a dit que c'est la carte d'alimentation qui est hs et que cette piece n'est plus disponible. je ne sais plus qu'oi faire , mon televiseur a moins de 4 ans... helppppp..... merci d'avance
Répondre
Réponse de nyoh
Le 14/08/2012 é 19h11
[ ! ]
J'ai tv thomson intuiva s'allume mais aprés qq heure l'image disparaitre il reste seulement le son que dois-je faire merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir, Même pb ma tv lcd Thomson s'allume, le son fonctionne mais pas d'image, écran noir. J'ai déjà deposé la carte pour 1 ctr visuel ras, ctr du fusible ok, pour info j'ai déjà changé un condensateur 16v 1000w il y a 6 mois Si quelqu'un à une solution merci d'avance Oliver
Répondre
Réponse de Maori2b
Le 30/03/2016 é 10h42
[ ! ]
Bonjour je possede un televiseur Thomson modele 46FU5553 j ai le son mais l ecran reste bleu . pouvez vs m aider . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lcd thomson pas d'image
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264