Lcd thomson pas d'image

Question de secouner le 23/08/2010 à 18h18
Bjr mon ecran lcd marcher bien puis quand je les allumer plus d'image il y a le sons c'est un thomson lcd 32lb040s5 pouver vous me donner la panne merci
5 réponses pour «
lcd thomson pas d'image
 »
Réponse de JFB59
Le 03/12/2010 é 10h14
La principale panne des écrans LCD thomson est due à la conception de la carte d'alimentation de ces écrans. La surchauffe des composants "grille" littéralement le CI se trouvant sur la carte. Les symptômes: basculements en veille non désirés, impossibilité d'allumer sans avoir débranché le secteur auparavant, cliquetis de l'écran sans ré-allumage en cas de tentative de basculement, clignotement de la diode de veille..... Je dispose de cartes d'alimentation neuves. Me contacter en envoyant une photo de votre carte. C'est la carte qui se trouve directement au secteur. Cordialement JFB59
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h22
Bonsoir; j'ai un televiseur lcd thomson 32lb040s5 qui est en panne (ne veut plus s'allumer) je l'ai envoyer en reparation et on m'a dit que c'est la carte d'alimentation qui est hs et que cette piece n'est plus disponible. je ne sais plus qu'oi faire , mon televiseur a moins de 4 ans... helppppp..... merci d'avance
Réponse de nyoh
Le 14/08/2012 é 19h11
J'ai tv thomson intuiva s'allume mais aprés qq heure l'image disparaitre il reste seulement le son que dois-je faire merci bcp
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 00h01
Bonsoir, Même pb ma tv lcd Thomson s'allume, le son fonctionne mais pas d'image, écran noir. J'ai déjà deposé la carte pour 1 ctr visuel ras, ctr du fusible ok, pour info j'ai déjà changé un condensateur 16v 1000w il y a 6 mois Si quelqu'un à une solution merci d'avance Oliver
Réponse de Maori2b
Le 30/03/2016 é 10h42
Bonjour je possede un televiseur Thomson modele 46FU5553 j ai le son mais l ecran reste bleu . pouvez vs m aider . merci