Ecrire un texte ?

Bonjour,je voudrai ecrire un texte assez long pour une pote que je connais depuis 3 ans avec qui j'ai eu des disputes mais qui reste la 3 eme dans mon classement jsuis en 4 eme donc je ne veux pas un texte niannian MERCI a ceux qui m'aideront
3 réponses pour «
Ecrire un texte ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2011 é 19h59
Vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-desole.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 10h19
Salut ma pote ca était une grande joi de te rencontrer cela fait déjà 3ans cool nan ? bon on a eu des délires, des jois, des dispute mais tkt le disputes c'est terminer gens est plus que mar car avc toi quand je te voi, et bas je suis heureux et donc stp moi et toi plus de dispute ! je t'aime fort ! biz ton pote
Référence(s) :
Imagination :P
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 20h09
Bonjour je voudrais ecrire un texte pour une personne sans installer de logiciels ou autre mais je ne trouve pas !!!