Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Education propreté d'un chat en liberté

Il s'agit d'un chat mâle castré d'un an. il est propre à l'intérieur, mais il a ciblé le jardin des voisins pour y faire ses crottes. Les voisins insistent pour qu'on l'éduque à une litière à l'extérieur (dans une cabane). Est-ce possible et comment s'y prendre? Merci
1 réponse pour «
education propreté d'un chat en liberté
 »
Réponse de shakira
Le 14/03/2010 é 22h31
Bonsoir,malheureusement il n'y a aucuns recours ,il aurait fallu le faire dès son plus jeune âge et encore c'est pas sur que ca aurait marché il serait allé de toute facon de temps en temps faire ailleurs puisqu'il est libre d'aller ou il veut .La seul solution c'est que vos voisins lui fasse peur des qu'ils le voi,ou mettent un appareil ultra son qui l'empechera d'y venir,il ira juste faire ailleurs.....et puis des crottes ben ca fait de l'engrais... Cordialement
Référence(s) :
Grande Passionnée des Chats