J'ai adopté un petit chat errant depuis avril( j'etais en maison) mais depuis fin juin je suis en appartement
Mon chat s'est bien adapté a ce changement. je precise que j'ai fait castrer mon chat et qu'il etait propre (malgré 2-3 accident de pipi)
Mais depuis quelques jours, il urine ailleurs que dans sa litiere et il a meme fait caca dans la chambre de ma fille!!! De plus il miaule sans arret et force pour s'echapper de l'appartement chose qu'il ne faisait jamais auparavant
J'ai beau le disputer ou lui jeter un peu d'eau, il continue sans que cela ai l'air de l'intimider(sachant que d'habitude ça le calme direct)
Je ne comprend pas ce changement de comportement radical surtout qu'il est castré!!!
Merci pour vos reponses
A t il un endroit bien a lui? a t il un arbre a chat? il faudrait lui nettoyer la litiere tous les jours.....pour le calmer donnez lui des granules d homeopathies dans sa gamelle d eau ou de lait ( tous les jours) ignatia amara 5ch....en pharmacie .......( 6 a 7 granules) ca le calmera.......et une derniere chose;prenez le temps de jouer un peu avec lui ;;faites le courir avec une ficelle qu il essaie d attraper ! ! et aussi quelques tendres caresses