Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Fugue de chat

Mon chat de 9 mois a disparu depuis plus de 24h, alors que jusque-là il ne s'était jamais éloigné de la maison. Combien de temps peut durer une fugue de chat? Quand dois-je m'inquiéter? Ou arrêtre d'espérer le voir revenir? (je le cherche partout, ai prévenu tous les voisins, mis des affichettes, etc).
3 réponses pour «
Fugue de chat
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 03h11
Mon chat a disparu durant 1 mois. Je ne sais pas si tu as retrouvé le tien mais sache alors qu'il ne faut pas désespérer ; l'idéal étant tout de même qu'il soit tatoué pour faciliter les retrouvailles via le vétérinaire ou le refuge.
Réponse de sophie59770
Le 09/11/2010 é 17h37
Mon chat de 6 mois a disparu depuis 5jrs toujours pas revenu? nous avons prévenus tout nos voisin, mis des annonce chez les commercants de notre rue et distribuer des annonce dans les boites aux lettres, je ne sais plus quoi faire? va t il revenir?
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 21h49
Moi mon petit chat est partit pendant 2 jours je fesait que de pleurer et elle est revenue et bonne chance si tu ne l'a pas retrouvée