Educatrice sportive et maitre nageur a dubai

Question de lindouche le 14/07/2010 à 17h29
Je cherche un poste d'educatrice sportive quelque soit le sport ou bien un poste de maitre nageur ts cela pour un public de femmes ou d'enfants a ajman ou sharja ou encore dubai
4 réponses pour «
educatrice sportive et maitre nageur a dubai
 »
Réponse de kedidiaymen
Le 20/11/2011 é 10h06
Aymen kedidi j'ai diplome maitre nageur et diplome entraineur de natation et equipe national tunisie water polo ex nageur natation et je cherche contrat de travail
Référence(s) :
Prénom : aymen

Age : 22 ans

Date de naissance : 27 / 02 / 1989

Niveau scolaire : bac

Nationalité : tunisienne

Langage : français / anglais / arabe

Spécialité : sports ( natation/ water polo ) équipe national et championnat d 'afric
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h24
Issam j'ai attestation de nageur sauvteur a maroc je cherche et je cherche contrat de travail j'ai 20ans niveau scolaire niveau bac Sciences physico-chimie nationlite maroc langage arabe/ français /
Réponse de pioniste
Le 23/02/2012 é 00h53
Mhamed knani j'ai diplome maitre nageur , un diplôme de secourisme et aussi maîtrise en éducation physique et sportive et je cherche contrat de travail merci
Référence(s) :
Prénom : mhamed

Age : 25 ans

Date de naissance : 23 / 04 / 1986

Niveau scolaire : maîtrise en éducation physique et sportive

Nationalité : tunisienne

Langage : français / anglais / arabe

Spécialité : football
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 14h41
Aymen kanzari diplome maitre nageur , un diplôme de secourisme je cherche contrat de travail merci Prénom : aymen Age : 30 ans Date de naissance : 13 / 05/ 1985 Niveau scolaire : bac Nationalité : tunisienne Langage : français / anglais / arabe Spécialité : natation