Ejaculation bizarre que faire ?

Question de lineky62 le 13/04/2014 à 19h13
Bonjour, j ai 13 ans et mon copain 13 ans aujourd hui bref quand il se masturbe il sent que le sperm monte jusqu' en bas de son gland sa reste bloqué et après ça redescend sa signifie quoi ? merci pour vos réponses
4 réponses pour «
ejaculation bizarre que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h24
C'est qu'il est stérile, malheuresement, j'en ais fais l'expérience et on n'y peut absolument rien. Je lui souhaite bonne chance.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 20h57
N 'importe quoi C'est tout simplement que vous êtes trop jeunes.
Réponse de lineky62
Le 13/04/2014 é 21h44
Merci maman oeuf j ai commencé a avoir très peur
Référence(s) :
Moi meme
Réponse de pierre fire
Le 22/04/2014 é 02h27
A oui mon petit tu es trop jeune 17 ans et je sais de quoi je parle je suis passer par la parfois je passe par la tu ressens la sensation mais tu vois pas le sperm je sais bizarre mais l'annee prochain 14ans c'est l'age que tu le veurras lol