Mal sur le bout du gland après masturbation quand

Question de Puissance 1 le 22/08/2014 à 02h04
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis masturbé 2 fois dans la journée. Mais ma masturbation ce n'est pas la classique. C comme si je faisait l'amour mais tout seul (en théorie je frotte mon penis sur le lit approximativement) je suis circoncis. Et puis quelques heures plus tard, j'ai commencé à avoir des petites douleurs au gland quand j'appuyais dessus.Sa m'inquiète un peu car je suis jeune et j'espère que je n'ai rien attrapé et que je n'ai pas a aller voir mon médecin car j'avais deja été le voir car j'avais mal aux testicules(il m'a dit que c'était le cordon qui se tordais parfois)Bref. Pouvez vous me répondre s'il vous plait j'espère que ce sera partit d'ici demain. Je m'inquiète !!
3 réponses pour «
Mal sur le bout du gland après masturbation quand
 »
Réponse de quark
Le 22/08/2014 é 07h09
C'est juste une irritation de la peau, faut eviter de vous frotter sur tout.
Réponse de quark
Le 22/08/2014 é 07h14
Ah, par contre, si c'est vos t'esticules qui tourne sur eux même l'interieur de vos bourses c'est dangereux allez voir votre medecin et parlez lui en.
Réponse de Puissance 1
Le 22/08/2014 é 13h57
En fait il m'a dit que pour les bourses, c'était rien et depuis j'ai plus mal.(il m'a dit que les douleurs disparaissent au pire des cas lorsque que l'on a nos premiers rapports. Et puis ce n'est pas les testicules c'est l'épiderme