Ejaculation precoce

Docteur, jaimerai que vous me disiez quel medicament je pourai prendre pour guerir de l ejaculation precoce?
11 réponses pour «
ejaculation precoce
 »
Réponse de lisa
Le 23/02/2009 é 18h04
D'après une expérience purement personnelle, J'ai enfin trouver le plaisir partagé avec mon partenaire qui souffre depuis quelques années d'un problème d'érection ( fréquent chez les hommes dans le monde entier touchant 32% d'entre eux ) , on a pu combattre ce phénomène et le dépasser pour toujours grâce un traitement purement naturel et sans effets secondaires. Attention : près de 3 millions de Français seraient victimes de troubles érectiles ( étude fin 2008 ).
Référence(s) :
http://www.satisfyourwife.com/fr/vigaroc.php
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=premastop%2Bsatisfyourwife&btnG=Rechercher&meta=
Réponse de Jf empain
Le 10/03/2009 é 22h18
La méthode est simple et sans danger. En quelques semaines on peut s'en débarrasser définitivement. Il est inutile de prendre des médicaments ou de dépenser des fortunes chez des sexologues. 30 % des hommes en souffrent alors que la solution est simple
Référence(s) :
http://www.ejaculation-precoce.ch
Réponse de lyly3610
Le 05/02/2010 é 12h50
Bonjour tout le monde je me présente, je m’appel lysiane, j’ai 36 ans et j’habite dans le sud de la France. Je ne pense pas que les cachés,crèmes et autre peuvent aider a régler ce problème définitivement,ou alors ponctuellement,mais non résolut,le fond du problème sera toujours présent, et il faudra a chaque rapport avoir recours a ces cachés ou crèmes ce n'est pas une solution a long terme.... Voila je vais vous raconter ma petite histoire concernant ce problème qu’est l’éjaculation précoce et comment cela a interagi dans mon couple. À l’âge de 23 ans, je rencontre mon p’tit homme et ce fut le grand amour immédiatement entre nous. Au départ de notre relation, nous étions tous les deux assez comment dire posés, timide, et longue fut l’attente ou nous nous sommes enfin trouvés dans une relation physique. La première fois fut pour moi pas un succès, je m’explique, comme toute première foi, le stress, le manque de confiance fait que cela n’a pas était ce que je m’imaginé, de même pour mon homme lui a ressenti la même chose. Pour le suite à la seconde fois, une vraie relation naissait et ce fut splendide, nous étions tout deux heureux, et notre histoire commençait réellement a ce moment la., d’ou l’importance d’une bonne sexualité dans le couple. Les années passèrent, le travail, les obligations, les enfants, etc…la vie en somme, font que notre relation n’était plus comme elle était au départ. Nos relations sexuelles, bien qu’agréable furent émaillés de ce problème, la rapidité pour mon homme a éjaculé. Je n’arrivais que très rarement a un vrai orgasme, donc au plaisir. Etant toujours amoureuse, il fallait que l’ont en parle, nous en avons parlé ,pensant que cela n’étais que passager, les mois continuèrent a passés, mais le problème était toujours présent, et ce sujet revenait de plus en plus dans nos conversations ,ce qui vraiment n’était pas plaisant et commencé a gâché cet amour. Il fallait y mettre un terme. Mon métier ,je vend des bijoux en réunion, m’aida a cela, comment ?? Un jour lors d’une réunion entre femmes...la conversation, tourna vers le sexe et nos envies, notre vie sexuelle et nos désirs ,sur 10 personnes présente,3 avaient fait la remarque sur ce problème ,donc je n’étais pas seul. Au cours de cette discutions ,une personne fit la remarque qu’elle aussi avait subit, car c’est le terme pour une femme, subit ce désagrément et qu’elle en était venue a bout avec sont homme. Évidemment, les 3 personnes concernées par cela et moi-même étions intéressés de savoir comment elle avait fait ou plutôt comment ils avaient fait ?. Sa réponse de l’entrainement et certaines choses a respecter, comment pouvait-elle savoir les choses a faire et ne pas faire ? Simplement la lecture d’un livre et de ces conseils….. Donc, un simple livre pouvait résoudre mon problème, mais qu’elle est ce livre, elle nous donna le titre de ce bouquin qui selon elle était facilement trouvable et pas cher. Je mis la main sur cet ouvrage et seul je commençais la lecture de ce livre ,qu’elle fut pas ma surprise en le lisant, il était d’une simplicité et cela était tellement facile a mettre en place qu’il fallait que je parle de ceci a mon homme. C’est a lors que nous avons commencez a suivre les conseils ,de ce livre et petit à petit, jour après jour, le problème ce résorbât. Cela fait 13 ans que je vie en couple et depuis 2 ans j’ai retrouvé le bonheur d’avoir des rapports jusqu’au plaisir avec mon homme. La sexualité est primordiale, dans un couple, il ne faut surtout pas négliger cela. En lisant tous vos messages, il fallait que je fasse part de mon expérience a ce sujet, je sais que pour un homme en parler a des amis ,au médecin, etc..Cela est une chose pas évidente. La, la solution est simple juste un livre et partager ce livre avec votre homme. Je vous donne l’adresse ou j’ai récupéré ce livre il ce vend sur le net a bas prix, et tout est anonyme. http://go.6372617a796c6f6f6bz2ec646f7563657572.2.1tpe.net Si j’ai pu aider ne serait-ce qu’une personne j’en suis contente Bien amicalement lysiane.
Référence(s) :
http://go.6372617a796c6f6f6bz2ec646f7563657572.2.1tpe.net
Réponse de lyly3610
Le 08/02/2010 é 09h24
Bonjour, le livre que présente lili3610 dans le post un peut plus haut, m’intéresse énormément, j’ai le même problème de couple que et ne voulant pas consulter de médecin ou autre, je suis très intéressé par ce livre. Je me reconnais entièrement dans ton témoignage. En faisant quelques recherches sur le net dans l’espoir de trouver une solution, je suis tombé sur ce post ,et le message de lysiane. Je voudrai savoir, pour ceux qui ont utilisés, lu ce livre si cela a résolut ce problème, apportés de bons conseils, je ne doute pas de son témoignage, mais seulement j’aimerai avoir l’avis de plusieurs personnes qui l’ont lu et acheté. J’attends des témoignages avec impatience. Merci d’avance et a bientôt Lucas
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 12h55
Et bien moi personnellement rien a redire a lyly a si ......juste merci,ce n'est aucunement une arnaque et pour le tarif franchement c'est dérisoire par rapport aux conseils etc.... Livre commandé il y a 1 mois et premiers résultats constaté,de très bon conseils dans cette ouvrage,je le recommande a tous et toutes,merci a toi lili pour cette info et cet ouvrage. Je le conseil sans hésiter!!!
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h44
Merci a ceux qui ont testé, j'ai eu pas mal de bon retour, merci a vous contente de pouvoir aider sérieusement ;)
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h29
Merci pour toutes ces reponses. Pouvez-vous svp, enoncer les conseils prodigues par ce livre plutot que nous envoyer le commander? Votre prompte reponse m'obligerait.
Réponse de pakito884
Le 15/03/2012 é 02h49
Bonjour, c’est vrai que je n’es pas le droit de faire de la pub mais pour aider des personnes je pense que c’est nécessaire J'ai moi aussi souffert d'éjaculation précoce pendant des années et croyez-moi il est possible de s'en débarrasser. Il est en effet possible d'apprendre à contrôler se contrôler corps et de tenir de plus en plus longtemps. Oubliez les sprays, ou préservatifs à effets retardant, ce sont des solutions éphémères. Si vous voulez vraiment en finir, je vous conseille d'aller voir un spécialiste. En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez lire ce livre que je vous recommande vivement car il m'a vraiment aidé à vaincre mon éjaculation précoce : http://tinyurl.com/7o4arwa C'est principalement grâce aux techniques que j'ai appris dedans que je peux aujourd'hui me contrôler. http://tinyurl.com/7o4arwa J'espère que cela vous aidera !
Référence(s) :
http://traiterejaculationprecoce.wordpress.com/
Réponse de johnluke
Le 09/10/2012 é 13h17
A mon avis le traitement des érections doit être en urgence, parce que ca peut influencer les relations des couples. Personnellement j'ai trouvé une solution pour ce trouble sur ce site : http://problemes-erections.com
Référence(s) :
http://problemes-erections.com
Réponse de fduham
Le 22/11/2012 é 12h44
Bonjour, j’aimerais participer á cette discussion et partager avec vous mon expérience. Je ne suis pas docteur, je suis tout simplement ancien éjaculateur précoce. J’en ai beaucoup souffert. J’ai passé une période de ma vie très difficile économiquement et heureusement ma famille á toujours été mon pilier. C’est très important de communiquer avec sa femme ou sa partenaire. Sexuellement, je n’y arrivais pas. J étais très angoissé et j’éjaculais très rapidement. J’ai tenté l’homéopathie pour me détendre et il est vrai que ca m’a beaucoup aidé. Mais ca ne guérit pas les problèmes d’éjaculation. Mon travail n’allait pas et je ne voulais pas détruire mon couple. Je me suis beaucoup informé sur le sujet, partagé des conversations dans les forums. On parle beaucoup de thérapie comportementale et d’exercices de rééducation. Cette méthode est naturelle et logique. Elle consiste tout simplement á s’analyser, se « déprogrammer » et se « reprogrammer ». Si éjaculer rapidement est un reflexe, il suffit de rééduquer son corps á de nouveaux reflexes. Pour ca, j’ai suivi des exercices quotidiens pendant 3 semaines qui consistaient à travailler la respiration, la relaxation et á renforcer le muscle du pénis. Au fur et a mesure, je pouvais noter une amélioration du contrôle sur le moment d’éjaculer. Ces exercices sont très efficaces et depuis je n’ai plus jamais souffert d’éjaculation précoce. Je continue á pratiquer ces exercices régulièrement malgré être guéri. Je recommande fortement cette méthode de rééducation. Surtout il est important d’y croire et ne pas baisser les bras. On ne peut pas soigner l’éjaculation précoce en 2 jours ou grâce á des pilules. Etre pleinement satisfait sexuellement ne semble pas être le plus important quand on a des problèmes quotidiens, mais ca aide á prendre la vie du bon coté et aller de l’avant. J’espère que mon expérience aidera ceux qui souffrent aujourd’hui. Frank
Référence(s) :
http://www.activesexcenter.com/fr/
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 11h26
Hello après un long silence me revoilà, avez-vous lu mes réactions dans ce sujet un peut plus haut??? Je vois beaucoup de réponses, certaine positives, d'autres ou c du franchement n'importe quoi.... Aucun substitue, crème, pilules etc.... vous aidera pour ce problème, ou sa sera ponctuel, mais le problème sera tout de même présent et ne sera pas résolut, je pense même qui amplifiera ce probléme, je vois certain qui proposent des lien vers du cialis, crème et autres, cela vas vous faire juste perdre de l'argent, il faut prendre le problème de face et le résoudre en profondeur. Une rééducation physique du fonctionnement et psychologique est la meilleur solution, certes un peut plus longue mais ayant des résultats probant. Alors si certains sont intéressés pour tester et par la suite reporter ces résultats ici je vous redonne le lien pour ce bouquin très intéressant et qui je suis sur vous apportera des résultats. .A très bientôt Retrouvez le livre dans le lien ci-dessous ;)
Référence(s) :
http://bit.ly/VfkinK