Elevage des aulacodes

Je suis responsable des projets d'introduction des aulacodes dans la zone de Garoua au nord cameroun en afrique centrale, je cherche contact avec les promoteurs de ce type d'élevage non conventionnel afin de mieux accompagner les pauvres paysans de la localité
5 réponses pour «
Elevage des aulacodes
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 11h09
Soyez vegetarien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h06
Je fais une consultance sur l'elevage de gibier de brousse en Guinee Equatoriale et je cherche des informations sur l'impact environemental et social de la production aulacodes a l'echelle locale. Pouriez-vous me renseigner? Merci Beaucoup.
Réponse de Patricus-Man
Le 06/01/2011 é 19h20
Je veux faire l'élevage des aulacodes, j'aimerai savoir combien coute leur prix de vente.
Réponse de otshiaka
Le 16/08/2011 é 21h36
Je voudrai vulgariser l elevage des aulacodes dans ma province.le kasai occidental en rdcongo.aide moi en metre en place ce projet avec vos conseils
Référence(s) :
kananga.kasai occ,rdcongo
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 15h30
Je veux faire une recherche sur la situation des élevages non conventionnels : cas des aulacodes au Congo. But de la recherche valorisé ce type d'élevage mal connu et de conservé notre biodiversité. Mon premier travail sur cette espèce était la domestication dont l’intérêt était de savoir les effets sur les aulacodes . je suis étudiant en master 1