Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Projet d'élevage d'escargots

Capitaine retraité de l'armée nationale tunisienne, je suis intéresse par l'élevage d'escargot, mais je n'ai aucune notion sur le domaine, j'ai un terrain au kef au nord ouest de la Tunisie, il me manque l'investissement et le savoir, qui peut m'aider à monter se projet intéressant dans la nouvelle Tunisie qui commence à revivre? MERCI
6 réponses pour «
projet d'élevage d'escargots
 »
Réponse de G.Wahbi
Le 02/07/2011 é 17h11
GUIZANI Wahbi Dahmani gwahbi2008@yahoo.fr Portables: +21697501389 - +21626052848 - Fax: +21678224716
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 18h49
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse de joditmarco
Le 07/10/2012 é 09h59
Bonjour, Importateur d'escargots situé en France cherche acheter toutes quantités tous pays et offre participation dans élevage ou projet d'élevage. Faire offre en indiquant quantités et variétés par email à 532rosa@neuf.fr
Réponse de brugues
Le 12/01/2014 é 22h45
Jais travailler sur des implantation au maroc je pense pouvoir vous aider pour la mise en place de votre projet mais vous former vous ferais je pense venir en France car des base sont nécessaire la metode de culture es la meme au maroc sud de l'éspagne enfin si vous étes interrésser mr brugues
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 10h34
Bonjour. Je souhaite faire une formation sur l élevage d escargot. Je suis de la ville de Nevers 58000. Mr bokri Ahmed et mon portable 0612633208. Mon mail ahmed.bokri@laposte.net merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 16h12
Bonjour, J'aurais besoin de votre e-mail. Merci