Cherche partenaire projet d'élevage d'escargot en Tunisie

Je suis Franco- tunisien, je suis à la recherche d'un associé pour un projet d'élevage d'escargot au Nord de la Tunisie je possèdes +1 ha de terre un puits disponible, avec quels oliviers et figuiers.
8 réponses pour «
Cherche partenaire projet d'élevage d'escargot en Tunisie
 »
Réponse de MEDIT
Le 22/01/2012 é 15h26
Bonjour je veux bien coopéré a ton projet mai un peu plus de précision serais le bien venu moi je suis Belge marié a une Marocaine envois ton E mail et décrit moi ton projet Amicalement ...clovis.lefevre@skynet.be
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 09h50
Bonjour, Serait-il possible de recevoir plus de détails et précisions sur le projet? A quel stade du projet êtes-vous actuellement? Bien à vous.
Réponse de therese1960
Le 01/03/2012 é 13h20
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche d'investisseur, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis une veuve d'un homme d'affaire politicien gabonais et je veut investir une somme de 4million euros dans votre domaine et vous aller travaille avec mon fils il est au mali. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée mariethrs66@gmail.com pour me donner votre avis favorable
Réponse de escargotiere mateur
Le 13/03/2012 é 15h32
Vente naissains d'escargots helix aspersa maxima 'gros gris' pour la tunisie et pour l'exportation contactez le 0021620140840 0021653140840 ou visitez notre ste internet www.escargotiere-mateur.com mail : escargoteredemateur@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h12
Bonjour; Nous somme la société ITEM d'import export et propriétaire de plus que 100 hectares sur une pleine nappe. Nous sommes ouverts à toute proposition. Luca Patrizio Ciuti Mail: item.commercial@gmail.com.
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 18h14
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h12
Bonsoir je suis interesse par ce projet on peut prendre un RDV pour discuter mhamed_rouatbi@hotmail.com merci de me contacter 23212528
Réponse de joditmarco
Le 06/09/2014 é 17h00
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html