La rechreche d'un acheteur des escargots

Je possède un projet d'élevage d'héliciculture petit-gris et gros-gris en Tunisie j'aurai besoin d'un partenaire étranger pour vendre mon produit
34 réponses pour «
la rechreche d'un acheteur des escargots
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 12h49
JE POSSEDE UNE SOCIETE PRODUISANT DES ESCARGOTS GRIS JE CHERCHE ACHETEUR POTENTIEL.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 02h22
J'ai des contactes avec des acheteurs étrangers, il me faut la liste de vos prix pour que puisse faire le nécessaire. ainsi que les quantités que vous pouvez fournir .
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h01
VOUS POUVEZ ME CONTACTER philippe.dupre1@SFR;FR
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h20
Je conais i un eleveur d escargot de Lutoigny qui veut rentrer en contact avec vous . Appelle moi au 0626395940
Réponse de abdellatif sami
Le 02/03/2011 é 07h23
Veuillez m'envoyez un devis sur le prix ainsi que la quantité disponible, Mon mail est abdellatif.tn@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 00h20
T es qui en premier lieu mais si tu veut que je te donne un conseille il te faux que tu engage avec les autre héliciculteur t es pas seul qui cherche le marcher il ya en Tunis avec le prix de 5000 dinar
Réponse de dohdoh
Le 01/08/2011 é 16h20
Bonjour j ai lu votre annonce je vends les escargots a 50frs cfa l unité ce prix est valable hors taxes
Réponse de dohdoh
Le 01/08/2011 é 16h23
Bonjour j ai lu votre annonce je vends les escargots a 50frs cfa l unité ce prix est valable hors taxes je peux fournir autant de quantité possible il s agit des escarcots de ferme
Réponse de sbk21
Le 05/08/2011 é 11h53
Va voire l apia elle s ocuupe
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h08
Bonjour j e suis specialisé dans l import d escargots de pays de l est pouvez vous me contacter au 0032 497941605 OU SKYPE BERNARD2121 OU bernardmarquette@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h27
Averche mon voulez envoyer à moi pour deux écureuils balgariya.Ako peut Econt? Ne
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 12h05
J suis hongrois ,et eleveur du escargot , je du escargot bourgundaise -bourgogne. du bon qualite et j faire du livraison en gross si il fo. dit moi votre prix si vous enterese .email norbertfarago@hotmail.fr livraison tout suite .
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h58
L’Hélix Pomatia ou bourgogne est un escargot qui provient à 100 % de ramassage sauvages prélevés dans la nature uniquement et il est importés 99 % des Pays de l’Est. Il fait parti de la famille des gros blanc, seul escargot en France à pouvoir porter l'appellation d'escargot de Bourgogne. Cette dénomination légale ne correspond pas à une appellation d'origine géographique mais à une classification biologique. C'est une espèce protégée et les industriels se fournissent notamment en Hélix Pomatia : en Pologne, Roumanie, Hongrie,Tchéquie, Bulgarie, Ukraine. C'est un gros escargot de 30 à 55mm, de couleur fauve plus ou moins foncé dont la saveur de terre peut être très prononcée. norbertfarago@hotmail.fr
Réponse de escargotiere mateur
Le 13/03/2012 é 15h22
Ente naissains d'escargots helix aspersa maxima 'gros gris' pour la tunisie et pour l'exportation contactez le 0021620140840 0021653140840 ou visitez notre ste internet www.escargotiere-mateur.com mail : escargoteredemateur@gmail.com
Réponse de escargotiere mateur
Le 13/03/2012 é 15h27
Vente naissains d'escargots helix aspersa maxima 'gros gris' pour la tunisie et pour l'exportation contactez le 0021620140840 0021653140840 ou visitez notre ste internet www.escargotiere-mateur.com mail : escargoteredemateur@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h26
Bonjour, je vous contacte pour vous dire qu je suis exportateur d'escargot ( petit gris et gros gris ) issue de l'elevage , si vous avez un marché, dites moi les quantitées que vous desirez , la periode, pour les prix on en discutera, mes salutations youssef.kachouti@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h08
Moi je pourrai avoir une grosse quantité de la bave d'escargots à son état naturel sans produit chimique et je cherche des achéteurs. La bave viendra de la race de l'escargot géant de camerounaise.
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h11
Bonjour avez vous des petit gris ? merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 21h28
Bonjour nous somme planté en tunisie de coté de cap bon, on met en vente 20 a 30 tonnes d escargot gros gris , élevé a la Française, de gros et de moyen calibre, poids 18 g a 30 g la pièce , prix 3 euro le kg en TTC merci de prendre contact 0012620838359 0021698658586 skype: immobilier-moderne
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 01h00
Salut je suis un biologiste algérien, je veux faire l'élevage d'escargots en sétif,mais j'ai pas de l'expérience je cherche de l'aide, et sur tout comment les vendez,merci .