Elevage de poulet de chair - Page 3

Quelle quantite d'aliment peut consommer par jour en moyenne 200 poulets de chair
56 réponses pour «
elevage de poulet de chair
 »
Réponse de lexis
Le 11/03/2012 é 20h53
Bonjour le poulet de chair consomme en moyenne 5kg de provende pendant 45à 50 jour dont 1/3 pour le démarrage et 2/3 pour la finition mais pour réussir il faudra à partir du 30 si les sujets sont nourris à volonté , la nuit éteindre la lumière afin qu'ils se reposent et mieux assimiler ce qu’ils ont mangé sinon on se livrera au gaspillage d'aliment et sans un gain de poids journalier vraiment supérieur à la norme mjnkoumou@yahoo.fr technicienne supérieur d'élevage
Référence(s) :
technicienne supérieur d'élevage
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h07
L'essentiel c pas combien elle consome; l'essentielle de ne pas deppasser l'indice de consomation qui doit etre inferieur à 2.2 ou 2.0
Référence(s) :
institut veterinaire
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 14h39
200 poulets de chair peuvent consommer 3,6Kg de rations par jour dans les conditions de Kabinda, RD Congo-Kinshasa. Ir Agro-économiste et Eleveur.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 07h31
Bj Je suis un petit fermier de Madagascar depuis 2001 ,Aliment très équilibré,densité respectée, race chair hubbar classic,eau de boisson propre et environs 12°c ,Tep batiment à 26 °c stable, luminosité respecté, litière bien propre ,Mais pour quoi picotement à partir du 15 e jour Si vous avez des interprétation ou des conseils , aide mois SVP si non je risque d'etre tombé en l'eau
Réponse de gloridyselemani
Le 04/11/2012 é 16h46
Qu'es ce qu'il picote? avant tout essaye de savoir si la ration est donner a de quantite suffissante parce que en cas d'insuffissance d'aliment les oiseaux se comporte aussi de la sorte...
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 01h25
Bonsoir g un 10500 d poulet o Maroc .. G prit un risque d fou.. J appel les pro a m idée svp.. G des kestion sur l été o Maroc .. Tro d chaleur et l alimentation tro cher.. G plein kestion.. Svp.. 0669655598 j ss de Paris et je m déplace pour visiter des bâtiment pour poulet d chair
Référence(s) :
Momo
Réponse de smaili_abderezak2005
Le 30/11/2012 é 11h40
200 poulets de chairs consomment 6kg aliment par jour
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h09
Combien de fois soit manger un poulet de chair dans la journée!!
Réponse de amel31000
Le 21/12/2012 é 22h59
Je suis un algérien j fais d’élevage de poulet chair dans 48 jour il baise 2kg800 c le secret de métier
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 11h16
Le fenomene de picotement peut etre du a plusieur cause mauvais qualite de laliment ! nutrition insufisante , chaleur , repas donner a heure fluctante (ce nest vraiment pas bon) principalement ca!
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 11h17
Bonjour tous je recherche une association avec une personne physique concernant mon projet qui est deja en exploitation depuis 2 ans. en effet cest une ferme de production de volaille poulet de chair basee au cameroun a quelque klm de yaounde, un batiment de 1000m carre pouvant recevoir entre 10000 poulet et 18000 tete, bandes hebdomadaire de 1000 tete,sur un site de 5000mcarre, je suis a la recherche d une association qui pourrait etre envisage.je souhaite accelerer lexploitation en augmentant le nombre de bande hebdo,rien nest a construire tout est deja fait! ferme fonctionnant en automnomie energetique ( eau et electricite)condition et detail avoir ensemble cordialement .tel sur yaounde00237 73.20.49.32 sur paris (+33) 06.68.86.95.71
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 03h38
Bonjour je suis du Quebec canada jai une petite elevage de poulet de grain que je nourrie a volonte jaimerais savoir combien de temps sa prend pour faire des poulet de 6 a 7 libs en passant mes poulet sont tous des males et ces quoi la diffence entre des males et les femelles merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h44
E suis d'accord avec toi j'ai 2700 poussins la consomation et entre 6 k le max 6,5 k et le poids de chaque poulet élève à 3,2 jus ka 3,7 mercis à tous
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h49
é toi té le fiss de mon dled je f la aisa 52 jr ELLE depasse 3K par alor ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 17h46
Moi je suis d accord
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 14h16
Nnn poulte de chair et consomier 4 kg tou la vie (45jours) 1 kg demarge et 3 kg de crouasonce