Elguaizi abdelkader ou naoui abdelkader

Ces cfils laisser en france depuis 1974 d"une mere francaise
4 réponses pour «
elguaizi abdelkader ou naoui abdelkader
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 14h20
Je connais elguaizi abdelkader ou naoui abdelkader je m'apelle elguaizi fatima je suis sa fille ainée je suis agée en ce moment de 54 ans j'habiteen algerie dans la ville de djelfa voici les coordonées de mon mari Lagoun mokhtar citée benrebih Djelfa Algerie Email mokhtarlagoun@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h24
Telephone n027878301 elguaizi fatima fille de elguaizi abdelkader djelfa algerie
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h57
Je sais ou vous trouvera votre frere .....mais vous navez pas besoin de savoir
Référence(s) :
le nemero est
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 18h53
J4ai trouver ;on frere el guizi ahmed a djelfa je ss en contacte merci