Email volé mot de passe changé

Bonjour! Un pirate a volé mon adresse email laposte: ramaolou@laposte.net mon compte facebook, et badoo, changé mes mots de passe et s'amuse à rendre publiques mes conversations privées. Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire. A défaut de récupérer mon compte, si au moins l'accès peut lui etre interdite. Aidez moi je vous prie. Merci à tous
2 réponses pour «
email volé mot de passe changé
 »
Réponse de Secateur
Le 19/03/2012 é 08h25
Allez tout de suite sur Facebook a cette page: http://www.facebook.com/hacked Et dites leur que votre compte a ete pirate. Faites le tout de suite SVP.
Réponse de Secateur
Le 19/03/2012 é 08h33
J'ai contacte Badoo pour vous et je leur ai dit que vous utilisez cette adresse email : ramaolou@laposte.net Pour l'email, je ne sais pas quoi faire. Il faut voir avec laposte.net Dans le futur, quand vous ouvrez un compte, je repondez jamais correctement aux questions dites de "securite". Tout le monde peut les deviner ou trouver la reponse et obtenir l'acces a votre compte. Portez plainte aussi. Le piratage information et l'acces a des informations privees est un crime passible de plus de 5 ans de prison.