670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Email volé mot de passe changé

Question anonyme le 19/03/2012 à 06h06
Dernière réponse le 19/03/2012 à 08h33
[ ! ]
Bonjour! Un pirate a volé mon adresse email laposte: ramaolou@laposte.net mon compte facebook, et badoo, changé mes mots de passe et s'amuse à rendre publiques mes conversations privées. Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire. A défaut de récupérer mon compte, si au moins l'accès peut lui etre interdite. Aidez moi je vous prie. Merci à tous
Répondre
2 réponses pour « 
email volé mot de passe changé
 »
Réponse de Secateur
Le 19/03/2012 é 08h25
[ ! ]
Allez tout de suite sur Facebook a cette page: http://www.facebook.com/hacked Et dites leur que votre compte a ete pirate. Faites le tout de suite SVP.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 19/03/2012 é 08h33
[ ! ]
J'ai contacte Badoo pour vous et je leur ai dit que vous utilisez cette adresse email : ramaolou@laposte.net Pour l'email, je ne sais pas quoi faire. Il faut voir avec laposte.net Dans le futur, quand vous ouvrez un compte, je repondez jamais correctement aux questions dites de "securite". Tout le monde peut les deviner ou trouver la reponse et obtenir l'acces a votre compte. Portez plainte aussi. Le piratage information et l'acces a des informations privees est un crime passible de plus de 5 ans de prison.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
email volé mot de passe changé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.145