Compte volé ma bimbo

Question de Happy ♫ le 14/12/2012 à 19h06
Mon compte à été volé Et le lien " compte volé " n'est d'aucune utilité Aider moi !!!!
20 réponses pour «
Compte volé ma bimbo
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/12/2012 é 21h44
Comment est ce arrive? Avez vous prévenu les admins?
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 22h11
On me la volé en me proposant des bimbo d'or . Si non comment prévenir les administrateurs ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/12/2012 é 22h14
On l'a dit et répète que ce n'était que des arnaques!! Celles ci sont bien rodées, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer
Réponse de stonecold80
Le 15/12/2012 é 09h16
Contactez la modération de votre jeu Donnez le maximum de détail (sauf votre mot de passe c'est inutile) la modération du jeu a théoriquement accès à l'historique du jeu, il pourra revenir à l'instant où vous avez perdu votre bimbo je pense. allez sur le forum du jeu, et contactez lizbeth la modératrice du forum, elle vous indiquera la marche exacte à suivre. http://www.ma-bimbo.com/forum/ Cordialement
Réponse de Happy ♫
Le 15/12/2012 é 11h52
J'ai éssayer ton truc mais je ne peux pas la contacter par messageris c'est normal ?
Réponse de stonecold80
Le 15/12/2012 é 12h03
Si tu n'y es pas inscrit, je pense qu'il faut que tu t'inscrives au forum pour pouvoir lui écrire.
Réponse de Happy ♫
Le 15/12/2012 é 12h13
Oh je vois ... Comment s'inscrire au forum ?
Réponse de stonecold80
Le 15/12/2012 é 13h14
En haut à gauche à coté de l'image de la dame c'est écrit "s'inscrire" suivre ensuite ce qu'ils demandent
Réponse de Happy ♫
Le 15/12/2012 é 13h53
De quel dame veux-tu parler ? ( je ne connais pas très bien le jeu alors pardonnez-moi pour toute ces questions )
Réponse de Happy ♫
Le 15/12/2012 é 13h59
Oops . j'ai finalement compris merci .
Réponse de Happy ♫
Le 21/12/2012 é 17h47
Merci encore ma bimbo ma été rendu :3 .
Réponse de stonecold80
Le 21/12/2012 é 17h58
De rien Happy.... n'hésite pas à expliquer la manoeuvre à d'autres personnes qui auraient le même style de soucis que toi.
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 11h23
Slt a toute moi c pas exactement le meme probleme mais ca y ressemble en fait il y a quelqu'un qui pirate mabimbo tous les jours ! G beau changer le mot de passe a chaque fois mais cette persone continue ! et elle change quelque chose sur ma bimbo donc ca m'enerve ! pouvez vous m'aidez ?????? SVP
Réponse de Happy Day
Le 30/12/2012 é 13h59
Hum ... peut être que c'est ton adresse email qui est piraté essait de le changer .
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 19h15
On m'à vole ma bimbo et quand mais amie l'on su elle l'on mis dans leur com's et elle on envoyé plein de message a mon ex bimbo mais rien à faire aidez moi
Référence(s) :
:,c
Réponse de Happy Day
Le 02/01/2013 é 13h18
Dans ce cas, il faut que tu envoies un e-mail au support, à cette adresse : support@beemoov.com Dans ton e-mail, il faudra préciser toutes les informations pour identifier ton compte : pseudo + anciens identifiants (e-mail et mot de passe avant le vol) + date de naissance + nom/prénom Il faudra sans doute plusieurs jours pour que l'on te donne tes identifiants .
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2013 é 14h57
En dessous de l'endroit ou vous entrez vos identifiants, il y a l'option "compte volé"
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2013 é 00h42
Pas de publicité ici merci ..........................................
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 20h59
Bonjour on ma volé mon compte ma bimbo dont le psudo "google8" et dont l'email est google8@hotmail.fr mais ma vrai c'est sossodu77etdu971@hotmail.fr
Référence(s) :
c'est miss-tay972 qui me la volé sil vous plait faites quelques choses
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 21h23
Vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Vous avez joué, vous avez perdu. C'est plus faute de le répéter.