Ma bimbo compte volé

Question de x-anonymous-x le 22/07/2012 à 18h56
Mon compte est volé et qq1 a changer son email et quand je fais compte voler la page reste vide aidé moi le pseudo de ma bimbo actuelle jihane2007
5 réponses pour «
ma bimbo compte volé
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 05h00
Ne tinquiètte pas a moi aussi sa arive. j'ai essayer de faire comme toi compte volé mais la page reste vide j'avais une bimbo qui s'apellait gloria46 mais un jour ou deux sa ma dit ereure de bimbo veuiller retaper votre email ! je te dit quil ni a pat de solution la seule c'est de re créeé une bimbo et de fair atention
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 11h24
Moi aussi cela mm'arive et je ne sais vraiment pas comment faire !!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 14h56
... Ben moi mes amies se font souvent voler leurs compte et je leurs retrouve , pour ça faut faire compte volé et votre premier mot de passe avec le quel vous avez créer votre bimbo et le premier email ( si vous l'avez changer ) maintenant place à la mémoire ^^ ... Sinon voler votre compte a vous même c'est toujours plus simple ^^
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 15h22
Oui mais comment tu peux le re volé le compte ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 23h24
J'ai oublier mon email :/