Embauchement au sein de tunisair

Bsr, je suis une fille de 24 ans tunisienne intitulé d'un diplome de maitrise en etudes supérieurs commerciales , je veux bien savoir comment se faire les procédures de recrutement au sein de "tunisair" mais en tant qu'un administrateur ..MERCI
2 réponses pour «
embauchement au sein de tunisair
 »
Réponse de AHMED2011
Le 10/01/2011 é 15h21
Bonjour ,je suis jeune diplomé je voudrais savoir la duee de recrutement de la campagnie tunisair por la periode janvier-Mars dans l'areport Djerba -Zaris je vous indique que je effectue deux stage dans l'areport djerba -zaris je veut travaillé dans le campagnie dans l'areport Djerba
Référence(s) :
Dans l’attente d’une suite que j’espère favorable, veuillez, Monsieur le Directeur, agréer mes remerciements les plus distingués
Réponse de AHMED2011
Le 14/12/2011 é 20h37
Bonsoir je suis Ahmed née a Djerba je termine mes étude supérieur,j'ai un diplômé en marketing touristique je paseé deux stages dans aéroport Djerba zarzis je veut savoir ya t'il des concours ou recrutement début janvier 2012
Référence(s) :
Dans l’attente d’une suite que j’espère favorable, veuillez, Monsieur le Directeur, agréer mes remerciements les plus distingués