670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Embauchement au sein de tunisair

Question anonyme le 22/12/2010 à 23h37
Dernière réponse le 14/12/2011 à 20h37
[ ! ]
Bsr, je suis une fille de 24 ans tunisienne intitulé d'un diplome de maitrise en etudes supérieurs commerciales , je veux bien savoir comment se faire les procédures de recrutement au sein de "tunisair" mais en tant qu'un administrateur ..MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
embauchement au sein de tunisair
 »
Réponse de AHMED2011
Le 10/01/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour ,je suis jeune diplomé je voudrais savoir la duee de recrutement de la campagnie tunisair por la periode janvier-Mars dans l'areport Djerba -Zaris je vous indique que je effectue deux stage dans l'areport djerba -zaris je veut travaillé dans le campagnie dans l'areport Djerba
Référence(s) :
Dans l’attente d’une suite que j’espère favorable, veuillez, Monsieur le Directeur, agréer mes remerciements les plus distingués
Répondre
Réponse de AHMED2011
Le 14/12/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir je suis Ahmed née a Djerba je termine mes étude supérieur,j'ai un diplômé en marketing touristique je paseé deux stages dans aéroport Djerba zarzis je veut savoir ya t'il des concours ou recrutement début janvier 2012
Référence(s) :
Dans l’attente d’une suite que j’espère favorable, veuillez, Monsieur le Directeur, agréer mes remerciements les plus distingués
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
embauchement au sein de tunisair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.666