Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà eu des pb d'embrayage (broute) a certain moments sur la Classe C W204 de 2009.
Pour ma part 1. injecteurs mais résolu
2. embrayage qui broute
Problème sur une classe E w212, il semblerait que ce soit le meme problème que la classe C W204 (pbl d'embrayage connu sur ce modèle !). (pour ma part, en garantie !)
diagnostic à confirmer !
Bonjour 130.000km avec une c220 cdi de 2010 et déjà le 2eme embrayage. 1er pris en charge car sous garantie et le 2eme payé plein pot. Décidemment ca s'use 2 fois plus vite que la normal ... Payé une voiture 40mille euro pr une longévité a 2 balle mercedes c'est fini !
Bonjour,
c220cdi année 2009, 60000 km embrayage hs pris en garantie. 120 000 km rebelotte mais refus de prise en charge par Mercedes .
Si ça ce n'est pas du vice caché, il faudra inscrire sur le carnet d'entretien que l'embrayage est à changer à chaque service B. Mais là je doute que l'on ait envie de renouveler notre achat.
Bonjour,
C220 CDI 2009, 60000 KMS embrayage hs sous garantie. A 120 000 KM encore HS.Réparation payée sans prise en charge.
Je vais faire un procès par principe, car le vice caché va bien au delà de la garantie constructeur.