Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Emploi au noir

Bonjour, Je suis un homme marocain âgé 28 ans, dans une situation illégal, je cherche un travail au noir soit en France( Paris ou Haute-Normandie). Je suis sérieux et travailleur. je suis prêt au travail que vous allez me proposer et en n'importe juste pour couvrir mes besoins quotidiennes, sachant que j'en ai la licence informatique, je serai à votre disposition. Contactez-moi au last418@gmail.com. Merci et bonne journée
2 réponses pour «
Emploi au noir
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 07/08/2011 é 16h53
Monsieur bonjour tout dabors soyer en regle avec les papier apres vous serrais plus tranquille pour vous inscrire dans des boite interim ou trouver un travail declarer ce serras plus honnette je pense qu a 28 ans vous comprendrer ca cordialement garlande
Réponse de morakely
Le 29/07/2013 é 13h09
Savez-vous que même ayant les papiers en règle, allant même jusqu'à acquerir la nationalité française, des gens ont du mal a trouver "un travail". Ce n'est ni la volonté ni le courage qui leur manque, mais que tout simplement on ne veut pas les embaucher!!! Donc il faut chercher d'autrres moyens