670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Emploi au noir

Question anonyme le 10/07/2011 à 02h25
Dernière réponse le 29/07/2013 à 13h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis un homme marocain âgé 28 ans, dans une situation illégal, je cherche un travail au noir soit en France( Paris ou Haute-Normandie). Je suis sérieux et travailleur. je suis prêt au travail que vous allez me proposer et en n'importe juste pour couvrir mes besoins quotidiennes, sachant que j'en ai la licence informatique, je serai à votre disposition. Contactez-moi au last418@gmail.com. Merci et bonne journée
Répondre
2 réponses pour « 
Emploi au noir
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 07/08/2011 é 16h53
[ ! ]
Monsieur bonjour tout dabors soyer en regle avec les papier apres vous serrais plus tranquille pour vous inscrire dans des boite interim ou trouver un travail declarer ce serras plus honnette je pense qu a 28 ans vous comprendrer ca cordialement garlande
Répondre
Réponse de morakely
Le 29/07/2013 é 13h09
[ ! ]
Savez-vous que même ayant les papiers en règle, allant même jusqu'à acquerir la nationalité française, des gens ont du mal a trouver "un travail". Ce n'est ni la volonté ni le courage qui leur manque, mais que tout simplement on ne veut pas les embaucher!!! Donc il faut chercher d'autrres moyens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi au noir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.66