Emploi au sein de l'aéroport Hawari Boumadiene

Question de zahwa le 03/09/2010 à 18h21
Bonjour Je suis titulaire d'une maitrise en droit depuis 2004 je souhaite savoir comment postuler ma candidature afin d'avoir un poste au sein de l'Aéroport Hawari Boumadiene est ce que le recrutement va se faire par sélection des dossiers ou bien par voie d'un concoure? merci de me répondre
1 réponse pour «
emploi au sein de l'aéroport Hawari Boumadiene
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h21
Est ce que dans le monde aéro y a t 'il des formations ou formateurs
Référence(s) :
cap mecanicien cellule aeronef