670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ingénieur en énergétique + aéroport d'Enfidha

Question anonyme le 25/06/2009 à 11h47
Dernière réponse le 10/01/2013 à 15h34
[ ! ]
Je suis ingénieur en énergétique qui cherche un emploi à l'aéroport d'Enfidha. Pouvez vous me renseigner sur la manière de déposer mon dossier visant un emploi au sein de cette entreprise (de main en main ou par courrier)? vers quelle adresse et dans quel délais?
Répondre
6 réponses pour « 
ingénieur en énergétique + aéroport d'Enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 13h44
[ ! ]
Nous sommes une entre privée à Kairouan ont cherche des ingénieurs énergétique, donc tu peut m'envoyer votre cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 01h53
[ ! ]
Je suis une traductrice de la langue turc...et je souhaite travailler dans le nouveau aéroport de ENFIDHA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h59
[ ! ]
CURRICULUM VITAE  IDENTITE Nom : OUESLATI Prénom : Marouane Adresse : 06 rue de Gafsa 8000 Nabeul Téléphone : 22 407 584 Email : Oueslatimarou@hotmail.fr Né le 08/08/1986 Situation : Célibataire  OBJECTIF M’intégrer dans une société professionnelle qui présentera pour moi l’opportunité d’évoluer et de réussir ma carrière.  FORMATION  Diplômes 1. 2008- 2011 : diplôme national d’ingénieur : Génie énergétique ; 2. 2005-2008 : diplôme de technicien supérieur en maintenance industrielle ; 3. 2004-2005 : baccalauréat en mathématiques.  Stages 1. De février à juin 2011 : projet de fin d’études au sein de l’entreprise UNIMED intitulé étude et conception d’une enceinte climatique (détermination des charges thermiques, dimensionnement de la CTA, systèmes de régulation et choix du matériel) ; 2. Août 2010 : stage technicien dans la société MEDIS ; 3. Août 2009 : stage ouvrier au sein de la STEG district de Nabeul ; 4. De septembre 2007 à janvier 2008 : projet de fin d’études au sein de l’entreprise JUDY intitulé gestion de la maintenance assistée par ordinateur (élaboration du cahier de charges d’une GMAO afin d’informatiser le service maintenance) ; 5. Janvier 2007 : stage technicien dans la société Kharraz Grés-Cérame ; 6. Janvier 2006 : stage ouvrier au sein de la société RIOS électronique située à Nabeul- Baraket Essahil.  LANGUES MAITRISEES : Arabe : langue maternelle ; Français : courant ; Anglais : lu, écrit et parlé Allemand : scolaire  EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : Six mois de travail dans la société Kharraz Grés-Cérame comme étant un technicien supérieur en maintenance industrielle, tout avant de poursuivre mes études d’ingénierie.  CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES : Trois années d'études dans l'école nationale d'ingénieurs de Monastir option "Systèmes thermiques" tout en développant ma base de connaissances en ce qui concerne principalement :  Informatique : programmation C ,C++, Simulation Matlab & Simuling, Pascal, AUTO CAD, Microsoft office…  Electrique : montages redresseurs, circuits intégrés (technologies), portes logiques, amplificateurs, filtres, CNA, CAN, traitement de signal, automatique, PIC 16F84A…  Mécanique de fluide : statique des fluides, poussé d’Archimed, dynamique des fluides, Bernouillé…  Thermique : maîtrise des modes de transfert de chaleur, résolution des problèmes de conduction, énergies renouvelables (solaire, photovoltaïque)…  Thermodynamique : diagrammes thermodynamiques, turbines, fours, chaudières, centrales thermiques, cycle combiné, échangeurs de chaleur…  Nucléaire : lois de la radioactivité, réactions nucléaires, cycle de combustible nucléaire…  Climatisation : machines frigorifiques, confort thermique, bilan thermique, centrales de traitement d’air, climatisation des bâtiments…  Autres : mathématiques, probabilités et statistiques, analyse numérique, économie et gestion, culture des entreprises…  INFORMATIONS PARTICULIERES :  Permis de conduite  Sport pratiqué : football pendant les weekends et les tournois de l’été, basket-ball, natation  Loisirs : Naviguer sur internet et visiter les sites scientifiques, voyage...  Ponctualité et respect du travail en équipe  Vie culturelle et sociale : très actif et sociable
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour je suis la première candidate à qui vous avez demandé d'envoyer le cv (ingénieur en énergétique 2007, diplome de master, 3ème année doctorat) je suis intéressée à votre offre (à kairouan) si c'est encore valable. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h42
[ ! ]
Selem,je suis une ingénieur énergétique spécialité thermique (capteur solaire photovolaique climatisation....) je cherche un emploi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h34
[ ! ]
Bonjour , Je suis un rrecent ingenieur mecanique de l'ENIM monastir et je cherche un emploi . merci de m'adresser sur mon email : anis.Korbii@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ingénieur en énergétique + aéroport d'Enfidha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.574