Ingénieur en énergétique + aéroport d'Enfidha

Je suis ingénieur en énergétique qui cherche un emploi à l'aéroport d'Enfidha. Pouvez vous me renseigner sur la manière de déposer mon dossier visant un emploi au sein de cette entreprise (de main en main ou par courrier)? vers quelle adresse et dans quel délais?
6 réponses pour «
ingénieur en énergétique + aéroport d'Enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 13h44
Nous sommes une entre privée à Kairouan ont cherche des ingénieurs énergétique, donc tu peut m'envoyer votre cv
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 01h53
Je suis une traductrice de la langue turc...et je souhaite travailler dans le nouveau aéroport de ENFIDHA.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h59
CURRICULUM VITAE  IDENTITE Nom : OUESLATI Prénom : Marouane Adresse : 06 rue de Gafsa 8000 Nabeul Téléphone : 22 407 584 Email : Oueslatimarou@hotmail.fr Né le 08/08/1986 Situation : Célibataire  OBJECTIF M’intégrer dans une société professionnelle qui présentera pour moi l’opportunité d’évoluer et de réussir ma carrière.  FORMATION  Diplômes 1. 2008- 2011 : diplôme national d’ingénieur : Génie énergétique ; 2. 2005-2008 : diplôme de technicien supérieur en maintenance industrielle ; 3. 2004-2005 : baccalauréat en mathématiques.  Stages 1. De février à juin 2011 : projet de fin d’études au sein de l’entreprise UNIMED intitulé étude et conception d’une enceinte climatique (détermination des charges thermiques, dimensionnement de la CTA, systèmes de régulation et choix du matériel) ; 2. Août 2010 : stage technicien dans la société MEDIS ; 3. Août 2009 : stage ouvrier au sein de la STEG district de Nabeul ; 4. De septembre 2007 à janvier 2008 : projet de fin d’études au sein de l’entreprise JUDY intitulé gestion de la maintenance assistée par ordinateur (élaboration du cahier de charges d’une GMAO afin d’informatiser le service maintenance) ; 5. Janvier 2007 : stage technicien dans la société Kharraz Grés-Cérame ; 6. Janvier 2006 : stage ouvrier au sein de la société RIOS électronique située à Nabeul- Baraket Essahil.  LANGUES MAITRISEES : Arabe : langue maternelle ; Français : courant ; Anglais : lu, écrit et parlé Allemand : scolaire  EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : Six mois de travail dans la société Kharraz Grés-Cérame comme étant un technicien supérieur en maintenance industrielle, tout avant de poursuivre mes études d’ingénierie.  CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES : Trois années d'études dans l'école nationale d'ingénieurs de Monastir option "Systèmes thermiques" tout en développant ma base de connaissances en ce qui concerne principalement :  Informatique : programmation C ,C++, Simulation Matlab & Simuling, Pascal, AUTO CAD, Microsoft office…  Electrique : montages redresseurs, circuits intégrés (technologies), portes logiques, amplificateurs, filtres, CNA, CAN, traitement de signal, automatique, PIC 16F84A…  Mécanique de fluide : statique des fluides, poussé d’Archimed, dynamique des fluides, Bernouillé…  Thermique : maîtrise des modes de transfert de chaleur, résolution des problèmes de conduction, énergies renouvelables (solaire, photovoltaïque)…  Thermodynamique : diagrammes thermodynamiques, turbines, fours, chaudières, centrales thermiques, cycle combiné, échangeurs de chaleur…  Nucléaire : lois de la radioactivité, réactions nucléaires, cycle de combustible nucléaire…  Climatisation : machines frigorifiques, confort thermique, bilan thermique, centrales de traitement d’air, climatisation des bâtiments…  Autres : mathématiques, probabilités et statistiques, analyse numérique, économie et gestion, culture des entreprises…  INFORMATIONS PARTICULIERES :  Permis de conduite  Sport pratiqué : football pendant les weekends et les tournois de l’été, basket-ball, natation  Loisirs : Naviguer sur internet et visiter les sites scientifiques, voyage...  Ponctualité et respect du travail en équipe  Vie culturelle et sociale : très actif et sociable
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h20
Bonjour je suis la première candidate à qui vous avez demandé d'envoyer le cv (ingénieur en énergétique 2007, diplome de master, 3ème année doctorat) je suis intéressée à votre offre (à kairouan) si c'est encore valable. merci.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h42
Selem,je suis une ingénieur énergétique spécialité thermique (capteur solaire photovolaique climatisation....) je cherche un emploi .
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h34
Bonjour , Je suis un rrecent ingenieur mecanique de l'ENIM monastir et je cherche un emploi . merci de m'adresser sur mon email : anis.Korbii@gmail.com