670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ingénieur en énergétique + aéroport d'Enfidha

Question anonyme le 25/06/2009 à 11h47
Dernière réponse le 10/01/2013 à 15h34
[ ! ]
Je suis ingénieur en énergétique qui cherche un emploi à l'aéroport d'Enfidha. Pouvez vous me renseigner sur la manière de déposer mon dossier visant un emploi au sein de cette entreprise (de main en main ou par courrier)? vers quelle adresse et dans quel délais?
Répondre
6 réponses pour « 
ingénieur en énergétique + aéroport d'Enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 13h44
[ ! ]
Nous sommes une entre privée à Kairouan ont cherche des ingénieurs énergétique, donc tu peut m'envoyer votre cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 01h53
[ ! ]
Je suis une traductrice de la langue turc...et je souhaite travailler dans le nouveau aéroport de ENFIDHA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h59
[ ! ]