Bonjour.
Et bien moi je suis un agent de sécurité et d'éscorte aéroportuaire a montreal,et je suis a la recherche d'un poste de travail dans mon domaine pour je puisse rentrer definitivement,et si j'aurai la chance de travailler dans un de nos aéroport et n'importe quel aéroport de pays, je suis partant tout desuite
J ESPERE QUE TU TROUVERAS MOI MON NEVEU AUSSI CHERCHE A TRAVAILLER A ALGER IL BOSSE A MARSEILLE ET VEUT LUI AUSSI PARTIR SUR ALGER
SI TU SAIS COMMENT FAIRE POUR DEPOSER UN DOSSIER ECRIS MOI UN EMAIL MERCI
Bonjour,
Je veut savoir qu'elle sont les documents nécessaires et qu'elle est le niveau demandé pour travaillé dans un aéroport en algérie et a qui adressé le dossier
Merci
Je suis étudiante 4ème année psycology et jèspère avoir un travail dans un airoport je métrise le francais et anglais et un peux espanol et jaime bien s'avoir les condition du travail come agents d'escale
merçie
Bonsoir
je m'appel nait larbi samir,celibataire ageé de 36ans
je suis déplomé en specialité agent de transit je suis a la réchérche d'un poste de travail a l'aéroport houari boumediane
Référence(s) :
agent de transit,dégager de touts obligations, ageé de 36ans, j'ai un permis de conduire léger lourds, semi-remorque
Bonjour
je m'appel macilia je suis étudiante a la recherche d'un emplois a mi-temps puis-je avoir l'adresse e-mail de l'aéroport d'Alger afin de postuler svp
je suis jeune dynamique sympa je maitrise très bien la langue française et l'anglais; espagnol
Bonsoire , moi en fait je suis etudiant agé de 21 ans ( Bac + 1 Licence Anglais ) et cherche du boulot au niveau de l'aeroport d'Alger , je maitrise tres bien le français et l'anglais et je fait en paralélle des cours d'espaniole, Je suis tres serieux dynamique ponctuele et voila c'est mon réve de travaillé la bas je suis tres exité svp donnez moi l'adresse ou je peux postuler ou passer un entretient .
Merci à vous