Je suis OUSSOU Koffi Narcisse titulaire d'un DUT en Electrotechnique à INP-HB de Yamoussoukro.Je veux une place de Technicien supérieur au sein de votre entreprise dont vous avez la haute responsabilité .
Mes domaines de compétences sont l’installation électrique, l’automatisme, l’automatique, la maintenance électrique, l’électronique,etc.
S’agissant de ma compétence, j’aime le travail bien fait, la ponctualité, la rigueur.
Dans l’espoir que notre demande retiendra votre attention, nous vous prions de recevoir Monsieur , l’expression de nos sincères salutations.
ONG AIDVOCCI Aide Internationale Aux Démunis Veuves Orphelins Chrétiens De COTE D IVOIRE Recrute et Place le Personnel qualifiant dans plusieurs domaines d emplois ou services Chauffeur informaticien maintenancier comptable secrétaire caissier gérant entretien de bureau agent commerciaux auxiliaire répétiteur nounou ménagère servante cuisinier boy bonne hôtesse jardinier vigil vente des ordinateurs tous modèle des appareils photos contacte 05 88 41 08