Cumul cesu et CUI CAE (20h)

Est il possible pour un bénéficiaire d'un contrat CUI CAE (20 heures semaine) d'être employé quelques heures par semaine, (dans la limite de 35 heures hebdo) chez un particulier, rémunéré par chèque emploi service universel, pour ce second emploi ?
2 réponses pour «
cumul cesu et CUI CAE (20h)
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h26
Oui, le cae est cumulable avec une autre activité dans la limite de 35h hebdo.
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 18h40
Bonsoir, vous dite cumulable sauf si il y a une close dans le contrat que tu t engages a ne pas aller travailler dans une autre entreprise pendant la durée du cae je me trompe ou pas?