Emploi de travail de platre à Dubai

Je voudrais m'inscrire aux entreprises à Dubai comme ouvrier qualifié dans le travail de platre je suis un marocain artiste de platre des immeubles depuis plus de 10ans si c'est intérssant ;voici mon adresse bloc 24 n 4 hay essalam Sidislimane 14200 et mon tel 0533267609
52 réponses pour «
emploi de travail de platre à Dubai
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 14h49
Salme je suis un jeune algerienne j"ai un diplome en infographie je voudrai travalle a dubia
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 15h21
Salme je suis un jeune algerienne j"ai un diplome en infographie je voudrai travalle a dubia
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 15h21
Salme je suis un jeune algerienne j"ai un diplome en infographie je voudrai travalle a dubia
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 15h04
Je suis un garcon qui a un diplome technecien télécom option réseau d'entreprise
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 09h48
Responsable de la structure AERIENNE dans le Golf Nommé FLY Emirates. Nous sommes très heureux de nous êtres retrouve sur votre annonces de demande d emploie. Après études de certains de vos caractéristiques reçus dans votre annonce nous avons décidez de vous contactez par mail pour vous demandez de nous faire parvenir par mail vos dossiers complet pour une étude plus assidues de votre cas. Pour ce fait nous désirons recevoir de vous : -Le scanning des trois premières pages de votre passeport ordinaire - Le scanning de votre diplôme -Votre curriculum vitae -Ainsi qu'une lettre de motivation de votre part. En espèrent recevoir ces détails dans un délai très bref recevez nos salutations .Merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 13h28
Salut .je mappelle kamal montacir jai 27ans jahbite a meknes trik alhajbe 29 maroc jai travail platre apres de 10ans.est jai cherche travail dans ton pys
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 18h27
Je suis une algeriene residente au canada a montreal j'ai un déplome magestere en communication... j'ai plus que 10 ans dans le dommaine de la redaction comme journaliste..., je cherche du travail au pays du golf comme journaliste
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 18h29
Je suis un canadien d'origine lébanie j'ai un déplome ingénieur en mécanique générale et j'ai une formation sur l'auto cad dans le dommaine de climatisation a montreal, je cherche de travail au pays du golf
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 15h46
Slam je suis un jeune tjai travail platre apres de 6ans.est jai cherche travail dans ton pys tlf 2120672632124
Référence(s) :
400000
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 15h17
Bonjours je cherche du travaille sur Dubai je suis artisan jointeur sur plaque platre et stucateur merci de me répondre sur mon adresse email skyline5@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h06
Salut cava bien moi abderrahim dans marrakech je cherch un travaile de platrier filier; platrier etablissement; institut specialise de technologie mon diplome de specialisation
Référence(s) :
moi abderrahim
Réponse de yassinos
Le 05/11/2010 é 16h59
Slt je suis un jeune tjai travail platre apres de 12 ans.est jai cherche travail . tel:0671764354
Référence(s) :
maroc
Réponse de elhilali
Le 21/12/2010 é 20h55
Bonjour je suis elhilali abdelilah 29 an je suis platrie professionnel depuis 13 an d'experiance je cherch un travai en qatar mon tel 0660270971 merci
Référence(s) :
maroc
Réponse de yassinos
Le 22/12/2010 é 13h38
Slt je suis un jeune tjai travail platre apres de 12 ans.est jai cherche travail . tel:0671764354 email ( yassinekoko20@hotmail.com)
Réponse de azismail
Le 01/01/2011 é 11h58
Slt je suis un jeune maroccaine je cherche une cantra de platre à doubai tel 0658256921 email____ w.a.c_dima@otmail.com___
Réponse de yassinos
Le 05/01/2011 é 01h39
Slt je suis un jeune tjai travail platre apres de 12 ans.est jai cherche travail . tel:00212 671 76 43 54 email ( yassinekoko20@hotmail.com)
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h57
Salam je suis mustafa de salé je cherche travail le platre moi stafour 00212651871844
Référence(s) :
mustafa4
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h38
Salu s.v.p je cherche un emploi du platre en U.A.E ou en Kuait ou un autre pays arab merci mon tel:06.72.94.86.11 mon adress E mail im-reda@hotmail.fr et merci(experience de 15 ans)
Réponse de larchy
Le 15/03/2011 é 17h24
Bonjour suite a votre annoce je serai pret a postuler pour vos poste en pose de plaque de platre jai une experience de 10 ans dans le batiment dont 3 ans en tent qu' artisan je peut vous passer mon cv et mon curiculum vitae en esperant que vous me répondrait au plus vite merci d avance Mr Lobre
Réponse de larchy
Le 15/03/2011 é 17h32
Bonjour Suite a votre annonce je serais pret a vous envoyer mon cv et mon curiculum vitae. Ayant travailler 3 années a mon compte en tant que pose de plaque de platre et de pose calicot (enduit et bande a joint) je serais ravis de pouvoir travailler avec vous je suis dynamique et une experiance dans le batiment depuis 10 ans . En esperant que vous me répondez je vous pris d acceptez mes salutation les plus proches merci . mr Lobre
Référence(s) :
CAP PLATERIE