Société franco-saoudienne instalé en arabie saoudite, recherche personel ou entreprise QUALIFIE dans le domaine du plâtre, crépi,et ciment projeté.
ps:les profils non qualifié ne pas répondre merci.
pour plus de renseignement:
fedecoration01@gmail.com
Je suis un jeune homme de Casablanca ,Maroc,j'ai 23Ans , j' ai une expérience dans le domaine de plâtre de 8 année, je cherche un emploi a l’étranger; mon téléphone 0660837948.
Je suis platrier traditionnel j'ai une experience de 20 ans dans le platrerie traditionnel a la recherche d'une poste vous pouvez me contacter au 0637208435
Bonjour je c pas si vous chercher toujour un platrier projeteur machine et manuelle tres grand expérience comme obelix tomber dedans depuis petit je suis jh de 32 ans je suis dans le sud de la france au plaisir de vs lire
Bonjour je c pas si vous chercher toujour un platrier projeteur machine et manuelle tres grand expérience comme obelix tomber dedans depuis petit je suis jh de 32 ans je suis dans le sud de la france au plaisir de vs lire mon email malek_ait@hotmail.fr
Je suis un platrier qualifié avec un expérience plus de 17ans j'ai eu mn diplôme en france . Si vous etes a la recherche contactez moi sur 0033 0669057594
Merci