Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche personel qualifié dans le platre projete

Société franco-saoudienne instalé en arabie saoudite, recherche personel ou entreprise QUALIFIE dans le domaine du plâtre, crépi,et ciment projeté. ps:les profils non qualifié ne pas répondre merci. pour plus de renseignement: fedecoration01@gmail.com
7 réponses pour «
recherche personel qualifié dans le platre projete
 »
Réponse de kibox38
Le 26/12/2012 é 12h52
Disponible pour partir " voir les conditions" merci de votre réponse peinturegrenoble@gmail.com
Référence(s) :
www.kibox.fr
Réponse de dav974
Le 11/02/2013 é 22h43
Artisant platrier plaquiste disponible suivant condition vous pouvez me contacter d.av87@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 23h53
Je suis un jeune homme de Casablanca ,Maroc,j'ai 23Ans , j' ai une expérience dans le domaine de plâtre de 8 année, je cherche un emploi a l’étranger; mon téléphone 0660837948.
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 17h54
Je suis platrier traditionnel j'ai une experience de 20 ans dans le platrerie traditionnel a la recherche d'une poste vous pouvez me contacter au 0637208435
Réponse de messir
Le 29/07/2014 é 07h40
Bonjour je c pas si vous chercher toujour un platrier projeteur machine et manuelle tres grand expérience comme obelix tomber dedans depuis petit je suis jh de 32 ans je suis dans le sud de la france au plaisir de vs lire
Réponse de messir
Le 29/07/2014 é 07h42
Bonjour je c pas si vous chercher toujour un platrier projeteur machine et manuelle tres grand expérience comme obelix tomber dedans depuis petit je suis jh de 32 ans je suis dans le sud de la france au plaisir de vs lire mon email malek_ait@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 17h15
Je suis un platrier qualifié avec un expérience plus de 17ans j'ai eu mn diplôme en france . Si vous etes a la recherche contactez moi sur 0033 0669057594 Merci